aline13 0 Posté(e) le 3 juin 2009 kes tu fait djudjune ?rien moman j'te jurebon je ne peut travailler quasiment que ca pour l'instant jusqu'a ce que les fils de la stérilisation soit retirer vendredi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Hihihi trop bien la photo!! ca fait grosse patoune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Claire les grosses patounes la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 c'est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 3 juin 2009 C'tro chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 C'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 4 juin 2009 j'ADOOOOOORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 trop adorableeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites