Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Voila un petit moment que je n'est pas poster tout court et surtout de photos !!!! honte a moi xDD Alors voici quelques photos de ma princesse a 4 mois !! Et voici quelques photos, prise au rassemblement golden organisé par l'amicale du golden R. Son premier bain, on peut dire qu'elle adore l'eau <3 Moi enjoy et dillis <3 et pour finir la photo du rassemblement <3 Voila j'espère que sa vous aura plus même si les première photo sont flou =s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Elle es vraiment trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Trop mimi ta poilue, j'ADORE les golden !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ohh quelle est chou' Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Elle sera MAGNIFIQUE <3 Elle l'est déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Toujours aussi Jolie :) J'adore cette Race , surtout bébé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Hiii elle est trop jolie! Et le rassemblement de golden, ça doit etre super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 4 juin 2009 J'adore s petite bouille elle est tro mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ça pousse en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Elle est superbe : ) Je revois Carioca à cet âge là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ma louloute préférée !!!!! Ou du moins une de tous les chiens que j'aime !!! Elle est super belle !!!! J'espère que tu nous mettra vite d'autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 qu'est ce qui l'es troop chou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 COMME ELLE A GRANDIT Elle est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 rha la la comme ils sont beau c'est golden j'adore leur bouille ! celui de ma soeur était comme toi et regarde la à 10 mois un gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 papatte a écrit:rha la la comme ils sont beau c'est golden j'adore leur bouille ! celui de ma soeur était comme toi et regarde la à 10 mois un gros nounours Qu'elle beauté se golden <333 Merci a toute pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites