Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Divine93

Duo avec mes deux chien

Messages recommandés

Pour m'amuser j'ai essayer de faire un petit truc à deux, bien sur c'est complètement fouillie et Dimky le chihuahua poil long est un chien très craintif il commence a faire tourne je suis au ange pour un chien qui avait peur de tous et que l'on ne pouvais pas approcher

Voila la vidéo j'ai coupé parce que des moments je jouais avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooooooo une davina 2
tu es trés douce avec tes chiens , c'est simpa hâte de voir les progrès car en duo c'est vraiment simpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment trés trés jolie bosser deux chiens enssemble c'est pas évident chapeau bas la petite marron a trop la pêche c'est trop rigolot ... L'autre est trés dout et se fait bousculer lol en tout cas c'est trés ... Peut être travail les séparément et fait les tour acquis enssemble pour ne pas les déstabiliser dans l'apprentissage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hoooo tropp magniifiiquee j'adore sa se voit que tu es tres douce avec tes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rooo ce duo est génial !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super ce duo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un premier essaie bravo c'est pas mal, c'est beaucoup les même geste mais sympa !
on voit pas qu'elle est craintif la poil long !

et sympa la musique

bravo à vous trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super! j'adore quand ils sont tout les deux debouts et les twist à deux sont vraiment très jolis! ca sera magnifique quand tu ne devras plus autant leurrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve sa super mignon
Sa fait un jolie duo, si c'est le début du chiwoua à poil long c'est plutôt bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous je ne sais pas si il y auras une suite ou sinon dans un moment Dimky a besoin de prendre encore de l'assurance

Merci a tous pour vos commentaire très gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis plus attiré par le petit craintif car Altesse l'étais et j'ai découvert qu'avec ce genre de chien on crée une relation unique car ils sont très mysterieux et ils ne vont pas vers les autres personnes donc en quelque sorte on a travaillé notre amour pour rentrer dans son coeur ca c'est un truc que j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altesse58 a écrit:
moi je suis plus attiré par le petit craintif car Altesse l'étais et j'ai découvert qu'avec ce genre de chien on crée une relation unique car ils sont très mysterieux et ils ne vont pas vers les autres personnes donc en quelque sorte on a travaillé notre amour pour rentrer dans son coeur ca c'est un truc que j'aime


Oui je ressent la même chose car Dimky est très craintif et donc n'aime n'y les jouet n'y les gourmandises pour travailler les basse d'éducation je lui demandais avant la gamelle et au clicker comme sa il prenais bien la croquette et a bien compris se que c'était le clicker mais en fait maintenant je travail tous simplement au calin et je trouve que la complicité et le résultat obtenu est encore plus fort qu'avec Divine obtenu par le leure.

Et j'adore aussi car tous simplement c'est un travail beaucoup plus long contrairement a Divine qui est une chienne qui apprend très rapidement et qui propose les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...