Invité Posté(e) le 4 juin 2009 coucou, je vous met quelque photos de notre balades d'aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 juin 2009 J'en vois qu'une Mais en tout cas elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 emilpala a écrit:J'en vois qu'une Mais en tout cas elle est vraiment très belle Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 4 juin 2009 idem, je vois que ta louloute sur une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 bin voila il y en a plusieur mais j'ai un problème les derinere sont vraiment trop grande je sais pas comment faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Tu peux réduire avec Photofiltre ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 je n'ai pas photofiltre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Telecharge-le ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Oui tu devrais réduire tes photos :) Sinon Daph' est tjrs aussi belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites