Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Summer Flower

4 juin 2009

Messages recommandés

Voilà on a assez de s'améliorer suivant vos conseils !

Alors, déjà on a fait des marches au pied, vous allez sûrement trouvé que ce n'est pas assez collé, mais moi ça me convient, tant qu'elle me "suit", c'est bon pour moi, je cherche pas plus

Ensuite, le "recule", on y arrive pas encore quand je recule en même temps dans le sens opposé, donc pour le moment, je ne bouge plus.

Les twists, geste plus discret, ou plus de gestes du tout

Et enfin, elle m'a refait le slalom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca a mis du temps à démarré, mais le revoici !!!!!! Après... 3 mois ? Je marche comme une débile, mais c'est l'émotion xD

4 juin 2009 from Marie-Lise C. on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo pour le slalom, on voit qu'elle est un peu hésitante mais c'est cool qu'elle le refasse.
J'adore le saut dans tes bras :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors XD
Déja les points négatifs :

Tu enchaines pas assez je trouve tu as refais un montage
Bosses un peu sans la bouffe et sans cette main sans cesse fermer
Travaille sur la durée te contente pas de peu


Points postifs :
marche au pied super simpa
Tours trés précis moins de roule couché salut etc
Plus de tours sont représentés


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
Tu enchaines pas assez je trouve tu as refais un montage
Bosses un peu sans la bouffe et sans cette main sans cesse fermer
Travaille sur la durée te contente pas de peu


Mais je cherche pas ça en ce moment XD Puis je voulais unt ruc qui va avec la musique^^ Pour le moment, j'veux garder une Flop' motivée et des tours précis, pas encore l'enchaînement. Don't panique, on en fera

Merciii pour les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore j'adore , comme d'hab! il est bien le slalooooom!!!!!
et puis ses saluts, ses roules, j'suis fan elle le fait trop bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours aussi épatée J'adore, les twist sont vraiment beaux ! elle les fait directement et elle n'hésite pas à le faire ! Le slalom, elle le fait super vite tout en étant "coulant" ça donne vraiment bien ! le roule aussi, il est nickel, des deux sens, j'adore ! et la marche au pied, pour moi, le meilleur du meilleur elle est braquée sur toi ! le saut dans les bras, super ! Enfin au global, pour moi il y de tout ! Motivations, à l'écoute, tu fais des gestes plus distinctifs, tout est bien précis, encore à travaille le slalom car elle hésite, mais sinon On veut la suite Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Réglisse a écrit:
C'est une fille Flop



Je sais, ahh en plus, je me suis même dit " Flop c'est une fille pour pas me gourer de pronom, pff, je suis vraiment nulle, excuse-moi ML

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà, j'ai corrigé les pronoms ! Si tu veux ML, tu pourras faire la même chose avec Ilow, dire que c'est une fille au lieu d'un mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo pour le slalom !! j'adore quand elle saute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup le slalom , on vois au début que Floppy a un peu de mal , comme Meela en ce moment au slalom & ensuite elle enchaine tous bien avec ta démarche de détérré x)

Marche au pied superbe , saut au dessus des jambes aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On adore toujours autant vous voir en Obérythmée.
C'est nous ou on a vu un saut retourné ? En tout cas , si s'en est un , il est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rah j'aime vraiment beaucoup
Tu as beaucoup mieux fait et bien pris en compte les conseils qu'on t'a donné, ça rend plus joli =)

Si tu veux que je cherche tout les petits trucs, cherche au peigne fin comme tu dis, je le fais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore vous voir toutes les deux en vidéo c'est un régale .
Floopy est vraiment bien concentrée . Elle me fait trop rire quand elle fait le salut avec sa grand queue
La marche au pied est très bien , meme si vous n'ete pas hyper collée elle est hyper belle .
Le saut au dessus de la jambe j'adore , elle arrive hyper vite elle hésite pas . Le slalom au début elle est hésitante mais après elle fait un super enchainement . Les twist sont magnifique elle les fait sans problème .

Bravo FLOP & ML

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanille-crunch a écrit:
Rah j'aime vraiment beaucoup
Tu as beaucoup mieux fait et bien pris en compte les conseils qu'on t'a donné, ça rend plus joli =)

Si tu veux que je cherche tout les petits trucs, cherche au peigne fin comme tu dis, je le fais ^^


Oui vas-y Merci^^

Choupa > Il y est, mais quand je suis encore "en chaise", en apprentissage quoi^^

Merci à vous 3 C'est vraiment gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas le coeur a tout disséquer comme je fait d'habitude alors je te donne mon impretion général : J'ADORE TOUT c'est bien motivé en tout cas donc temps que y a ça moi ça me va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors, pour la marche au pied, quelques secondes après le commencement de la vidéo, tu marches un peu comme un "piquet" je trouve xD Enfin, quand tu fais le tour, tu tournes direct, un peu comme un demi-tour en fait. Ce qui serais plus jolie ce serait de faire un petit demi-cercle pour tourner.

Sur le slalom, c'est vrai que tu as une marche bizarre, mais tu t'en es rendu compte toi même^^ Mais bon, comme ça fait longtemps, je comprends. Ce que j'aime énormément, c'est ce puré de regard qu'elle te lance ! Toujours centré sur toi, à peine ses yeux passés sous ta jambe qu'elle est direct posés sur toi.

Très joli les tourne ! C'est plus clair et tu tournes avec Flop', ça rend plus jolie, plus comme une danse. Petit à petit tu pourras tourner plusieurs fois en même temps.

Recule, j'aime bien, c'est vrai qu'il y a plus d'hésitation que si tu marches avec elle. Petit à petit elle comprendra mieux, procède par étape et après tu pourras reculer en même temps.
Salut, SUPER ! Geste super clair, et super très joli, tu salues vraiment avec elle =)
Aaaah ! Vers 1min17 à la marche au pied t'es moins en "piquet", tu te lâches plus, vraiment plus sympathique.

J'aime bien le autour, c'est délirant comme tu tournes au milieu xD

Saut dans les bras tout simplement magnifique !

Attention, vers 1min45, son salut, elle le tient mal et est limite de se coucher, c'est dommage.

Slalom arrière, j'adore ! C'est la classe =P
Roule rapide, fluide, très joli.
Le revers est quand même beaucoup moins brouillon que la dernière fois =)

Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii chou y a pleins de trucs, j'avais même pas remarquer Fin c'est le but de ta critique aussi PTDR Et merci pour l'idée du cercle en marche au pied, j'y avais pas pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De rien

Je me suis arrêté toute les 5 secondes, revisionné pour essayer de voir chaques détails. Après, peut être que d'autres trouveront autre choses. Contente de t'avoir aider en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la marche au pied, géniala!
Et waouh le retour du slalom, bravooooo!!
Purée les sauts au dessus de la jambe, elle nous fait des vos planés la Flop!
J'adore comme tu fais la révérence, c'est trop gracieux
Le saut retourné est en progression, les twist sont géniaux.
En bref je trouve que c'est votre meilleure vidéo! Vous etes à fond motivées, avec la musique, tu fais des gestes bien gracieux, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai rien a dire c'est vraiment nikel de chez nikel !!!
Pour la marche au pied c'est assez suffisant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...