Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

saut au dessus du bras : Delilah, slalom : Biscotte

Messages recommandés

Hier après midi, Delilah était super motivée! alors j'ai commencé l'apprentissage d'un nouveau tour, le saut au dessus du bras! Pour le moment on apprend ça, le revers et on améliore le pas espagnol.
Elle a vite compris le principe mais mon problème c'est qu'elle me frappe avec sa queue, au lieu de continuer à courir elle se retourne en plein saut et ouille!
J'ai essayé de leurrer pour que direct après le saut, elle tourne et aille sur mon autre bras mais ça ne marchait pas .

Biscotte était trèèès jalouse donc je l'ai un peu travaillée aussi, pour changer on a fait un peu de slalom. Delilah me faisait trop marrer, elle ne voulait pas arreter de travailler alors elle faisait le seul truc qui lui passait pas la tete, me tourner autour ! Alors que je ne lui ai rien dis et je ne l'avais meme pas regardée!

wahouuuuuuuu comment ça rend super bien déli qui tourne et biscotte qui bosse
sublime Emilie

Sinon c'est super j'aime beaucoup votre couple puis j'aime bien quand tu te prends ça queue dans la tronche

Invité
Mdr c'est pas cool pour la queue ^^

Pis Déli qui tourne alors que Biscotte bosse ça rend super bien comme l'a dit Fanny !

Invité
Essais de changer de bras , parce que la tu lui fais toujours faire le même bras ;)

Sinon , c'est bien , elle saute bien par dessus ton bras ^^

Pour le saut au-dessus du bras, j'avais même pas vu que y avait l'arbre Mais elle te fait des jolis bonds ! Généralement quand elle te fou sa queue dans la tronche, c'est quand elle saute pas droit

J'adore le 2ème saut par-au dessus de la jambe

Et mon moment préféré, quand Biscotte tourne autour et Delilah qui le fait aussi mias plus large, c'est sublime Tu vois que Deli' veut te faire plaisir

Merci c'est gentil!
Donc je vais continuer comme ça et alors pour pas que ça soit tout le temps le meme bras, je vais juste me mettre de l'autre coté de l'arbre avec le bras gauche tendu.
J'espère qu'après elle sautera sans me taper, parce que la c'est pas trop joli comme je jette ma tete sur le coté

Invité
Mets un casque x)

Ca rend trop bien le slalom de Biscotte que Delilah contourne

Invité

Je trouve que c'est super . Le slaloom avec biscotte et delilah qui tourne autour rend merveilleusement bien .

Pour la queue dans ta tete c'est pas cool

C'est super ! Mais comme dit Amé' , change de bras , une fois sur deux. MDR , quand elle tourne autour de toi. Mais c'est super , au moins tu peux travailler avec deux chiens :)

Oh la la, j'adore vers la fin, quand tu fais le slalom avec Biscotte et que Delilah tourne autour, ça fait trop beau

Pour le saut le problème vient du fait que tu as la friandise dans la main qu'elle saute, met la dans l'autre main quand elle saute vers nous et quand elle saute dans l'autre sens tu peux peut être envoyer la friandise?
Ou alors utilise une balle si possible.

Quand elle te tourne autour pendant que Biscotte fait le slalom, c'est super, j'aurai été à ta place j'aurai récompensé .

C'est super, elle fait des bonds extra !

D'accord merci! Je vais faire à la balle les prochaines fois!
Pour quand Delilah tourne autour de nous pendant le slalom, j'ai récompensé à la fin

sa semble telement facilepour toi et pour elle ous ete tro forte !!

trop bien les deux chiennes qui bossent ensemble
ca te feras des beau souvenir ce petit passage avec les deux qui travaille et s'entend aussi bien comme ca

Invité
Elle s'en sort bien quand même le saut sur le bras.
J'aime bien quand tu fait le slalom à biscotte et delilah qui tourne autour.
Sa serait pas mal comme chorégraphie

Invité

Ouai essaye de changer de bras Sinon c'est un super début !

• Créer...