papatte1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Coucou tout le monde je ne vous avez pas présenter le beau golden de ma soeur et s'apelle dalto et il à 10 mois un gros nounours, tout calin mais pas du tout sportive il est d'une lignè beauté Nan mais Cheyenne je suis en train de prendre Dalto, j'en est déja plein de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 6 juin 2009 il est beau, bien batit mais pas gros! quand je vois à mon club, puniase, y'a une golden de 7 mois qui fait 32 kilos je crois, mon dieu une vraie baleine. elle se déplace y'a son gras qui se balance, et ça fait rire la maîtresse. en tout cas dalto est canon, mais cheyenne elle soule à se mettre devant l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 merci mais il est pas maigre nan plus lol mon Dalto ! ben si la maitresse en rigole c'est pas top, pauvre chien si il est énorme et en plus elle l'éssoufle c'est pas trop bon ! surtout à 7 mois si elle est déja du poids en trop il faudrais pas que ce soit pire en grandissant ! ouai carement Cheyenne soul mais elle est fière de se quelle fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ben ouai je lui ai dit ça lui est passé au dessus de la tête je crois. elle aime bien sa baleine apparemment et ne pense pas à la suite mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oh c'est vraiment pas cool pour le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 J'adore les goldinous Celui-ci est superbe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Il est super beau ! J'adore la première photo de Cheyenne, avec une oreille qui décolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Lignée beauté ! Ca se voit !Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Raah c'est vraie qu'il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Quesqu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites