tif&davidson 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Superbe photos Il est tout mimi ton chien il va avoir chaud cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 6 juin 2009 C'est avec ton Réflex ? Les photos sont sympa , Udol à l'air photogénique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 6 juin 2009 En tout cas bravo pour c'est poils , moi j'ai des lhasse apso et ont arrive jamais a les tenir avec des poils sans noeud du coup ont les rases tout les 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 tif&davidson a écrit:Superbe photos Il est tout mimi ton chien il va avoir chaud cette été Merci :) Oui c'est vrai qu'il doit avoir chaud en ce moment, mais fin Juin, coupe d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Choupa :) a écrit:C'est avec ton Réflex ? Les photos sont sympa , Udol à l'air photogénique. Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Udol a écrit:tif&davidson a écrit:Superbe photos Il est tout mimi ton chien il va avoir chaud cette été Merci :) Oui c'est vrai qu'il doit avoir chaud en ce moment, mais fin Juin, coupe d'été Dommage il a un super poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 tif&davidson a écrit:Udol a écrit:tif&davidson a écrit:Superbe photos Il est tout mimi ton chien il va avoir chaud cette été Merci :) Oui c'est vrai qu'il doit avoir chaud en ce moment, mais fin Juin, coupe d'été Dommage il a un super poils Ben oui mais sinon il a trop chaud, déja qu'il déteste la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 6 juin 2009 C'est sur Il sera plus alaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 tif&davidson a écrit:C'est sur Il sera plus alaise Oui certainement ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Super ces photos Il est mimi ton Udol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 J'adoore il est trop chouupynou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 6 juin 2009 il prend bien la pose en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 MDr j'avoue :pTrop mimi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 super mimi ! j'aime beaucoup la 3 ème avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 7 juin 2009 La première photo Et purée, il a une langue trop bizarre, en M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci tout le monde :) Ah oui Emilie, j'avais jamais remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Il es trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 juin 2009 hihi ça sens le reflex tout ça j'aime bien tes photos et le chien est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merciiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Tellement beau ce chien ! Superbe qualité en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites