Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Summer Flower

Agility dakota (VIDEO 6 mars)

Messages recommandés

C'est super pour un début ! Les zones , franchement c'est super , faut juste un peu paufiner. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ML, et oui elle trace, j'sais pas si j'ai gagné au change avec vanook finalement
pour les zones en effet on en est au début, j'ai commencé à les travailler un peu la semaine dernière sur une planche chez moi. donc là première fois pour elle que j'essayai sur les obstacles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour une jeune chienne

Elle va vite Ca promet !

J'adore la photo : très originale

On voit que vous travaillez les zones, Dakota les fait super bien

bravo et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo cartonne mais ton copain à vraiment de c idée pour les photos mdr

sinon elle est prometteuse ta ptite louloute, elle à l'air dy prendre vraiment beaucoup de plaisir ! et elle est trop mignione

c'est pour quand t'est concours avec Vanook ? nous elle nous à dit pas avant 2010 alors j'ai le temsp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
papatte, je passe mon p***** de test fin juin au final, plus ça va plus ça traîne ça m'éneeeerve!
donc normalement premier engagement pour un concours mi juillet à luçon, mais j'y crois pas trop avec mon test seulement fin juin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho ba c'est quoi ce bordel c'est vraiment chiant ben j'espère que ca va être maintenue pour juin quand même, Vanook va s'énerver sinon ! ils ont peur qu'il fasse peter la baraque lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super vraiment super, tu vas bien t'amuser avec elle !

Par contre pose moi cette laisse par terre , tu la trifouille beaucoup trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La photo j'adore ^^

Elle trace la Dako

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol cloé, c'est vrai mais j'suis tellement habituée à la mettre autour de mon cou , que là j'ai fait pareil, mais ça m'a soulé en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh c'est super! elle est trop bien!
Elle saute bien, elle enchaine quelques trucs et elle respecte les zones!
J'adore la photo, elle est géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial! Mais dit moi, tu as la chance pour ton dos d'avoir un grand chien alors pourquoi te baisses-tu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouahhh elle va super vite c'est genial elle promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrais qu'elle trace ta belette, non ta pas gagnée au change Nook !!!!!
J'adore la photos vous êtes toutes mimi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Génial! Mais dit moi, tu as la chance pour ton dos d'avoir un grand chien alors pourquoi te baisses-tu


je me rend compte en vidéo, je sais pas pourquoi je me baisse autant. pour bien l'accompagner en fin de zone et bien montré les entrées des tunnels, obstacles...
c'est flagrant en vidéo, mais j'arrive pas à me le faire passer quand je suis dans l'action, ça soule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super, elle fait toujours tout dans la bonne humeur Dako

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est génial elle a l'air d'adorer l'agility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Juste tu l'as replace pour la balançoire ? Si oui vaut mieux reprendre l'obstacle du début !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super tes vidéo ! J'adore la photo ! Super original !
Elle fait bien ses zones ! Pas trop de conseils pour lagility vu que je n'en fais encore mais vraiment beau à regarder !
J'adore te voir travailler avec tes chiens !!!!
à Tes Loulous, Toi et ton Z'hom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci justine

Fanny, je la replace parce que je tiens la balançoire au bout et que je l'ai un peu poussé lol.
Cloé, elle a eu 7 mois y'a une semaine, là c'est son 2ème parcours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bah ! Super!
Et dire que le mien en a 6 et que j'étais toute fière de lui faire découvrir des mini obstacles tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben au moins tu as des minis obstacles, moi je fais avec ce qu'a le club. je laisse les barres en croisé qui touche le sol, car je veux pas la faire sauter. mais le reste c'est pas très amovible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que c'est pas évident,
ben c'est des mini mini obstacles hein c'est pour chiot donc ça va pas durer longtemps mais c'est sympa c'est vrai !

C'est vraiment bien déjà ce que vous faites !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super la ptite Dako elle est a fond sur l'agility et toi aussi du coup tu va finir par faire des concours avec elle lol ! tu m'avais dit que tu ferai plus du troupeau mais pour le moment je voit plus d'agility

bravo la ptite dako elle est très prométteuse ! elle est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! ben je fais autant de troupeau, y'a même plus de vidéo /photos dans troupeau et encore je filme pas quand on y va en semaine au troupeau, car on passe vite pour faire des photos des bébés chiots et on troupeaute vite fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ç'est la 1ere vidéo que je vois de la miss et elle promet!!!
elle est vraiment belle je la préfère meme a Chiroky
plus ça va et plus l'agility me tente mais bon on va attendre un peu car l'a on a débuté l' OB avec couk' et puis on va peut etre se lancer dans le ring donc on va pas tout lui faire en meme temps quand meme^^
en tous cas la miss et très rapide et je trouve qu'elle fait bien ses zones.
ça fait combien de temps qu'elle a commencé l'agility?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me demandais juste si quand tu passais il été possible que tu demandes aux monos de faire en sorte que le toit fasse moins "pic" en haut ? Fin le détendre un peu en fait j'sais pas si tu vois se que je veux dire, le réglé en moins haut XD sinon c'est pas dramatique, mais on sais jamais !
Elle est a fond dedans ta Dako...Tu t'ennuies pas avec elle & Nook a l'agi ! Bonne continuation, je m'inquiète pas pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci marion! pour le A si j'ai demandé, ils l'ont baissé, j'ai pas fais attention s'il pouvait baisser plus , je verrai ça! merci

ah super alisa, tu vas faire du ring, amuse toi bien!
dako a commencé l'agility version bébé vers 3/4 mois en gros. pendant plusieurs mois que des barres au sol et des tunnels/chaussette. puis là depuis un mois je dirai on fais les obstacles à zone . ( on fait 2 passages sur le terrain le samedi quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui parce que quand je vois de la facon qu'il aime "mordre" je suis sure et certaine qu'il va aimer et puis au club où je vais il en font donc je vais ferais une fois OB une fois ring
ah oué donc ça ne fait pas longtemps que la miss a appris les zones et pourtant elle fait ça vraiment bien je sens que je vais vite etre fan d'elle aussi mais bon mon coeur est deja pris....nook si tu m'entend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
nook, le chien qui fait chavirer les coeurs


OUIII



Elle grandit à une vitesse Dako' . Elle est toujours aussi jolie !
Sinon, je trouve qu'elle obéit vachement bien ! Je connais des chiots du même âge qui en font pas autant (Capy, suis l'exemple de Dakota ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entrainement cet aprem ça faisait longtemps!
je suis contente, dak est motivée, écoute bien, et même si elle est un peu fofolle, au moins j'arrive à l'arrêter par un simple non avant qu'elle n'aille sur un autre obstacle!
très contente de ces zones, on a travaillé un peu avec une planche ici le 2o2o , et ma foi sur la passerelle ça le fait pour un début!
sinon j'ai donc fait le même parcours que les autres (niveau tracé) , sauf à la sortie de chaussette , normalement c'est slalom et moi je ne lui en fait pas du tout encore vu son âge, donc on revient au tunnel en demi tour.

voilà la vidéo:

Untitled from Vanook on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cloé! je viens de compter, 19 obstacles.
je suis toujours toute courbée mdr, j'arrive pas à m'en rendre compte, bien qu'avec vanook maintenant je me tiens droite . mais avec dako, je me met à sa taille. z'avez pas un idée pour me fixer un tuteur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu te baisse car tu veux trop tout le montrer et l'accompagner!!
laisse lui un peu de distance comme par exemple pour le tunnel, colle moins les haies et tu va te redrésse casiment toute seul!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais, j'étais pareil avec vanook, à vouloir tout lui montrer, à sa hauteur, pour pas qu'il loupe.
ça va venir avec dako, faut que je lui fasse confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetchoups a écrit:
heureusement que tu as pas un chihuahua


j'imagine pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super !!!
Cloé a raison heuresement que t'as pas un chihuahua !
Bonne continuation à toutes les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ! Vous avez fait des progrès ! Vous vous débrouillez bien
Tu lui montes pas encore les barres ou c'est juste pour ce parcours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toutes

sinon les barres sont toujours baissées comme ça, je trouve que vu son âge, ça sert à rien de l'embêter avec des sauts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
merci à toutes

sinon les barres sont toujours baissées comme ça, je trouve que vu son âge, ça sert à rien de l'embêter avec des sauts


il y a vraiment de quoi bosser avec les barres au sol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair! sauter plus haut, le chien il saura faire, je me fais pas de soucis là dessus. barre ou pas, le but c'est qu'il sache que l'obstacle est là, après on aura le temps de monter les barres! comme tu dis y'a largement de quoi faire sans barres , pour un parcours identique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...