Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Summer Flower

Agility dakota (VIDEO 6 mars)

Messages recommandés

Morgane tu es dans la m*rde elle prend trop de vitesse ... tu vas devoir courrir que dis_je sprinter ptdr
Bon courage

sinon ben c'est top hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup!
ouai fanny, j'ai vanook 2 le retour
mais là on va essayer une meilleure conduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une vidéo de l'entrainement de samedi avec Dakota.
un parcours pas très long, mais ça m'a permis de travailler avec des difficultés (entrée de passerelle et tunnel acollé), ainsi que les 3 haies en étoile, ou j'ai essayé de faire avec mes épaules sans m'avancer plus.

sur la vidéo il y a ensuite Chiroky avec mon chéri et Cyrrus le chien de ma copine. Ils n' ont pas le même parcours après le tunnel: eux ont un slalom, et moi un saut, car Dakota ne fait pas de slalom.

Entrainement club 31/10/09 from Vanook on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah' ! C'est vraiment une Border ! Elle est super cette chienne !
Mais Chiroky saute haut non ? Cyrrus est trop beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dako' extra. Une super vitesse :O Puis, ellee st précise. Maintenant, tu vas devoir t'entrainer a suivre le rythme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ma louloute, c'est vrai qu'elle hésite pas, elle adore, c'est une séance d'entrainement par semaine, et elle a toujours la même motivation, je suis contente!
justine, Chiro et cyrrus, eux, sautent à la bonne hauteur, en C. c'est Dak qui a les barres basses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cette nouvelle vidéo Dakota est rapide et motivé elle prend bien les obstacle mais par contre y'a les zones qui sont pas bonne car elle est jamais pareil sur une zone soit elle est assise, soit elle est loupe la zone donc a retravaillé ! lol et le A elle a louper la zone aussi

par contre cirrus il cartonne et a de belle zone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sandy! sur le A c'est ma faute, j'étais dans mon élan et lui ai pas dis "jusqu'en bas", sinon elle l'a bien. faut que je fasse gaffe à pas me laisser emporter lol!
mais tu vois ou les autres zones loupées? en fait je lui dis "zone" pendant qu'elle court sur la passerelle, et elle m'attend en bas, je lui laisse un peu la liberté de m'attendre comme elle veut, du moment qu'elle s'arrête en bas ça me va

ouai cyrrus c'est tout récent ses zones! le soucis c'est en concours, il écoute plus rien pour les zones :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, ça m'a l'air haut ! Mais oui la hauteur C est effectivement là :haha:C'est moi qui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement super la petite Dakota elle te fait de super en avant
Je pense que tu pourrais la pousser encore plus mais elle est très jeune.

Et par contre juste un petit conseil essaye de lui faire prendre les zone bien droite
sur ta video à la balançoire elle la prend légèrement sur le cote c'est pas très bon quand on leur fait travaillé les zone

Voilou mais franchement si super continuez comme sa toute les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'obstacle de 0.30 secondes ya t-il un zone ? Juste pour savoir ...
Chiro saute trop bien et cyrrus est sublime ! Dako' est très rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaziela a écrit:
Sur l'obstacle de 0.30 secondes ya t-il un zone ? Juste pour savoir ...
Chiro saute trop bien et cyrrus est sublime ! Dako' est très rapide


sur la table ? Non, le chien doit s'arreter 5s .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaziela, à 3Os oui à l'entrée du A elle a sa zone , non à la sortie, j'ai déjà dis ;)
en effet Divine, pour la passerelle j'ai récupéré exprès la trajectoire alors qu'elle voulait y aller de biais, et pour la bascule, je pensais être bien placé mais elle est arrivé un peu de côté.
et non en effet je vais pas plus la pousser, elle aura un an à la fin du mois, et elle a bien le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà 1an ?!
Elle paralit du A ou de la table ? parce qu'il y a la table, la haie et le A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
merci sandy! sur le A c'est ma faute, j'étais dans mon élan et lui ai pas dis "jusqu'en bas", sinon elle l'a bien. faut que je fasse gaffe à pas me laisser emporter lol!
mais tu vois ou les autres zones loupées? en fait je lui dis "zone" pendant qu'elle court sur la passerelle, et elle m'attend en bas, je lui laisse un peu la liberté de m'attendre comme elle veut, du moment qu'elle s'arrête en bas ça me va

ouai cyrrus c'est tout récent ses zones! le soucis c'est en concours, il écoute plus rien pour les zones :(


ah oui tu aurais du la reprendre directement sur le A alors ! je ne fait que te dire les conseil que l'on ma déja donné lol car je fesait comme toi !
et pour les zone enfaite y'a un moment ou oui elle est assise mais apparement c'est pas bon car du coup elle a pas réellement compris le sens d'une zone et pourra faire l'erreur dans l'exitation ! mais après tout dépend ce que tu exige de dako et les zone ? comment tu veux qu'elle soit ? mais en même temps elle est jeune et va encore bien progressé dans les mois a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok, pour toi elle a pas la zone parce qu'elle est a pas la même position que sur les autres?
donc en fait au début je faisais du 2o2o, en la leurrant un peu devant la zone pour qu'elle descende ses 2 pattes avant (car elle restait 4 pattes sur la zone).
Au final, j'me suis dis "ben pourquoi lui imposer un 2o2o" alors qu'elle a pigé qu'il fallait aller jusqu'en bas et attendre, sans forcément avoir 2 pattes dehors. alors je suis allé en son sens (comme un 4 on) , et pour bien marqué que c'était là qu'il fallait s'arrêter je l'assoie.
Je pourrais surement faire du 2o2o mais au final à quoi bon, puisqu'elle fait ses zones comme ça. alors je sais pas, je vais voir, mais en plus chez elle c'est automatique quand je donne la friandise elle s'assoie lol.
par contre pour le A ben je veux pas faire de 2o2o (pour le dos c'est moyen vu l'angle^^), donc là je la ralentis en "va jusqu'en bas" et là elle rampe en bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lol pour le A heuresement je ne le fait pas non plus ! trop en pente !

cheyenne s'assoit tout le temps aussi mais j'ai réussi à lui faire les zones en 2on 2 off mais c'était du boulot !

après si ta chienne le fait comme ça c'est sur elle touche toujours sa zone quand même , mais à voir dans l'avenir si ça la porte en erreur ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après 3 semaines sans agi (grippe et pas sur nantes), on a repris ce soir. C'est la première fois que Dak fait tout un parcours en B.
Donc petit parcours sympa, avec des étoiles, donc ça, va falloir travailler! là je vous met le passage du parcours en entier, à peu près réussit, sinon c'était que des petits bouts (elle a galéré à l'entrée du tunnel, trop tentant le A! lol) .
Pour le slalom, comme d'hab je passe juste en courant à côté car elle ne l'a pas encore, donc je le zappe pendant le parcours c'est normal



Entrainement agility 12/12/09 from Vanook on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ! Dako' !
Pourquoi tu te baisses au tunnel ?

J'en ai profité pour regarder la vidéo "jeu d'équilibre" c'est trop chou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui premier entrainement de 2010
Un parcours bien sympa, une Dak très motivé. premier parcours que nous faisons avec toutes les barres en B.
Et puis j'ai pû planter mon slalom, donc on a repris un peu la méthode couloir, après plusieurs mois d'arrêt. On est rendu à un espacement de 10cm je dirai, avec les 12 piquets.
VOilà quelques photos

1.


2.


3.


4.


5.


6.


7.


8.


9.


10.


11.


12.


13.


14.


15.


16.


17.





Et 3 photos pour finir de Chiro et Dak, ben oui, des fois j'oublie que j'ai 2 borders lol

16.


17.


18.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super le slalom ! 10 cm tu y est bientôt !

moi je suis a 5 cm à peine mais dès que je met droit elle en loupe donc je reste a 5 cm, mais elle ondule bien la !

hey Chiro les mauvaise manière mdr !

tu va commencer quand les concours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chiro le rebel
ah c'est cool alors, tu y est presque avec Cheyenne! moi je vais essayer de le bosser tous les samedis au club, car là , 2 séances slalom en 3 mois, on va pas aller loin lol . j'oublie toujours mon slalom chez moi^^
pour les concours je commence le 6 juin à Vertou, normalement. mais on a un concours troupeau prévu à cette date, alors je sais pas trop, ça m'embête car je voudrais aller aussi là bas, c'était trop bien l'an dernier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos encore une fois !
Préférence pour la 2, comment tu as fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh elles sont très réussis tes photos
Elles est trop mignonne sur la 12, on dirait qu'elle se cranponne à la bascule
Et son regard sur la 16 ... Magniiifiique

Ellle est marante aussi sur la dernière, genre : "mais qu'est ce tu fais là ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
j'ai juste mis côté à côte les photos qui se suivaient, par logiciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
Chiro le rebel
ah c'est cool alors, tu y est presque avec Cheyenne! moi je vais essayer de le bosser tous les samedis au club, car là , 2 séances slalom en 3 mois, on va pas aller loin lol . j'oublie toujours mon slalom chez moi^^
pour les concours je commence le 6 juin à Vertou, normalement. mais on a un concours troupeau prévu à cette date, alors je sais pas trop, ça m'embête car je voudrais aller aussi là bas, c'était trop bien l'an dernier...

ah oui c'est sur la méthode couloir il faut le faire régulièrement, c'est pour ça que je pense que c'est pas une méthode pour les clubs juste pour les membre qui le travail tout les jours ! moi ça fait 1 ans que je suis dessus je voulais avancer en meme temps que le club mais au final maintenant je m'entraine souvent seul sinon c'est pas possible

et oui chiro le rebel mais attention a dak qui regarde comment il fait ! ou espère qu'il va lacher la balle lol

heu oui préviligie le troupeau alors car y'en a moins souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
merci
j'ai juste mis côté à côte les photos qui se suivaient, par logiciel


Ah d'accord je croyais que tu l'avais fait avec ton appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non Sherkan!
ben tu sais Sandy, au final on a plus de concours troupeau qu'on fait que de concours d'agility! donc je suis partagée par la super ambiance du concours troupeau de l'an dernier, ou par mon premier concours d'agi! lol
sinon ce sera couëron en semi nocturne mon premier, fin juin!

Sinon petite vidéo du slalom

Slalom couloir 2/01/10 from Vanook on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bé!! On en parlait dans la voiture, mais ça a l'air vraiment concluant comme méthode

Magnifique photos comme toujours... m'enfin avec un modèle comme ça

Tu y seras? le week end prochain??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes, samedi prochain le club ouvre "officiellement" après les vacances
donc à samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau début de slalom Les photos sont superbes ! J'adore celles en action, surtout la 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais pas cette méthode pour le slalom tu peux m'en dire plus s'il teee plaiiit je vois pas trop comment faire aprés ? C'est quoi le principe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait tu commences par planter tes piquets de slalom écartés, en couloir. D'abord un large écartement, le chien apprend à passer entre les piquets. au fur et à mesure des séances, tu rapproches les piquets entre eux. Le chien, lui, continue à tracer tout droit entre les piquets, comme un couloir, mais qui se ressert. S'il loupe une porte, tu peux alors incliner le piquet qui lui pose problème. plus ça va, plus tu rapproches les piquets afin de les obtenir en ligne droite, comme un vrai slalom. le chien a donc toujours la vitesse, et slalome naturellement.

Une vidéo de Kaki qui explique en vidéo l'apprentissage du slalom couloir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a des yeux de tarés cette chienne
Coucou chirooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah ouh' elle est magnifique cette série de photo !
Je ne connaissais pas vraiment cette méthode, c'est efficace ? Parce que dans mon club, y font soit avec la laisse (mais bon j'aime pas trop)
et sinon le slalom grillagé ça c'est pas mal je trouve
Darius a vite compris le slalom grillagé et puis quand on est passé au normal il le faisait super bien même si je l'aider encore
En fait il me mordait la main l'autre jour pour que j'aille plus vite puis il ne loupait aucune porte.
Mais bon j'ai pas trop la possibilité de faire cette méthode là, mais elle a l'air pas mal quand même, le chien a de la vitesse et comprend bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben au club nous on a les 2 : avec la laisse (où là t'as l'impression de trainer le chien qui comprend même pas ce qu'il fait), ou grillagé. mais autant ils le font tous à fond dans le grillagé, autant une fois devant un vrai slalom ben ils comprennent plus trop! nous le grillagé on l'utilise pour augmenter en vitesse , corriger, pour des chiens qui savent déjà le faire.

Pour le slalom couloir, ceux qui l'utilisent ont l'air de dire qu'ils ont plus de vitesse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après midi grisaille aujourd'hui, mais club quand même.
un entrainement plutôt sympa, avec Dakota. un tunnel à côté de la passerelle, pour corcer l'affaire lol. mais dans l'ensemble ça va! elle prend plus confiance et de la distance je trouve, je lui fais plus confiance aussi.
voilà les 2 passages ( ils coupent tous les 2 au même endroit, avant le slalom, car comme elle ne le fait pas, je dois courir jusqu'à l'obstacle prévu après dans le parcours normal, donc pas grand intérêt )

Agility avec Dakota le 23/01/10 from Vanook on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours aussi super ! Elle fait bien ses zones !
Il me tarde de faire des petits parcours moi aussi ! Pour l'instant le plus que j'ai fait c'est 3 à 4 haie + un tunnel, ou 3 à 4 haies et le A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...