Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Summer Flower

Agility dakota (VIDEO 6 mars)

Messages recommandés

Invité
Super ton video !

Un petit conseil, prend toujours la mains du bon côté du saut ! elle se trompe justement pour cette raison, tu prends la mauvaise main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morgane, faut que tu t'achètes des jambes Elle fonce Dako' ! J'adore ta chienne, elle est superbe et se débrouille super bien
Je trouve que ton pull rend trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous! oui pour les jambes c'est toujours le soucis, mais comme elle a plus confiance elle prend de l'avance et ça va pour le moment lol
merci cloé, c'était chaud le tunnel comme ça pour elle, elle est toujours attirée par la passerelle!
dans 15 jours on va s'entrainer toute la journée au club de st nazaire, je vais voir comment elle réagit sur d'autres obstacles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super conduite pour le début, après dans les saut je trouve ca confus pour la chienne on dirait que tu sais pas trop ou tu vas, donc ca lui fait perdre en vitesse et en confiance en elle sur le long terme.
les placements ca doit toujours etres super reflechit surtout avec un jeune chiens jpense que c'est votre seul point a travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^Comme j'aimerai pouvoir faire des concours d'agi plus tard... Mias c'est impossible ='(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une vidéo du slalom de samedi.
N'ayant fait que 3 séances de slalom couloir (une en aout et 2 au club), ça n'avance pas. ENfin ,comme je dois sortir mes piquets à chaque fois , j'avoue avoir vraiment la flemme quand je vais au club avec le temps qu'il fait, faire ça dans mon coin etc...
Donc à ce train là, même si elle a bien compris le couloir, à environ 8cm d'espacement, j'ai voulu tenter le normal, en m'aidant un peu du grillagé (qu'elle adore).

Donc avec 3 séances de 10min, j'en suis là:

Dak au slalom 20/02/10 from Vanook on Vimeo.




Le couloir m'a aidé, c'est certain, car elle connait l'ordre et fait toujours bien son entrée. Par contre du coup je dois aider avec un slalom normal, mais pour un début je suis plutôt contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseil de regrillagé le milieu
elle est autonome sur son entrée mais pas dans le slaloom elle te regarde beaucoup trop
dans l'ideal avec le grillagé l'avantage c'est l'autonomie complete du chien dans son slaloom
donc en gros je te conseil de rebosser un peu grillagé enfin a moitié car le premier passage dans le grillage elle fait ca très bien meme si tu est très loin, alors la laisse lui l'autonomie d'entrée, et regrillage au milieu pour l'aider a se detacher de toi pendant.
en tout cas elle est pleine d'entrain

(autre chose quand elle rate une porte ne la redirige pas dedans mais fait la sortir et tout reprendre ainsi elle auras une recompense seulement si son slaloom est fini sans avoir bugé que la elle est recompenser a chaque fin de slaloom meme s'il a merdé donc dans sa tete bon ben pas grave si je merde, tu voit?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti a écrit:
je te conseil de regrillagé le milieu
elle est autonome sur son entrée mais pas dans le slaloom elle te regarde beaucoup trop
dans l'ideal avec le grillagé l'avantage c'est l'autonomie complete du chien dans son slaloom
donc en gros je te conseil de rebosser un peu grillagé enfin a moitié car le premier passage dans le grillage elle fait ca très bien meme si tu est très loin, alors la laisse lui l'autonomie d'entrée, et regrillage au milieu pour l'aider a se detacher de toi pendant.
en tout cas elle est pleine d'entrain

(autre chose quand elle rate une porte ne la redirige pas dedans mais fait la sortir et tout reprendre ainsi elle auras une recompense seulement si son slaloom est fini sans avoir bugé que la elle est recompenser a chaque fin de slaloom meme s'il a merdé donc dans sa tete bon ben pas grave si je merde, tu voit?)



Je plussoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci vélène, marion et elodie!
valène je m'en doutais pour le fait de reprendre la porte manquée plutôt que tout le slalom. d'habitude je reprend depuis le début mais là je voulais en finir comme ça lol, j'sais pas pourquoi.
pour regrillagé que le milieu je peux pas, on a un slalom tout grillagé, qui bouge pas, et le normal. j'sais pas si je peux dégrillagé un bout.
et oui c'est ce que je disais le couloir m'a permis de la laisser autonome sur l'entrée mais pour le reste elle débute en fait, donc forcément si j'indique elle me regarde, i know.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben le grillage elle le fait drolement bien lol !

pour l'autre slalom elle sort toujours au milieu, moi aussi quand ils rate je recommence tout depuis le dèbut mais toujours dans le jeu !

alors du coup tu reste sur quelle méthode ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le grillagé elle l'a toujours fait à fond, ça y'a pas de soucis
du coup je vais rester sur le slalom normal en leurrant, parce que ça me soule franchement le couloir, je peux jamais l'utiliser, ou alors une fois par mois si j'ai le temps au club, pendant 10 min.
du coup elle fait jamais de slalom, et là au moins ben elle pourra en faire tous les samedis sur le normal. et comme elle je trouve qu'elle apprend vite ( car ça fait que 3 séances que j'ai commencé à l'envoyer sur le complet), je pense rester sur ça.

sympa le système Ptitemiss! en effet si je trouve ce genre d'arceau je pourrait m'en servir sur le slalom. à voir, sinon je vais rester sur ce qu'on fait en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la méthode couloir faut vraiment avoir un grand jardin ou un terrain a soit pour qu'il soit toujours installé au même endroit et tout sinon je pense comme toi c'est mieux le normal, c'est plus rapide et le chien le fait très bien la preuve avec vero lol qui elle la fait en normal !

pour les arceaux dont parle ptimiss tu peux, les fabriquer avec des tout petit tuyaux qu'on trouve chez brico dépot, nous on avait envisager de le faire aussi donc du coup on avait était voir si ça le ferai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour le tuyau lol!
ouai Choy avait un super slalom samedi. ça me rassure lol. je pense que vu la compréhension qu'elle a déjà, en travaillant ça va aller, elle me regardera moins, comme Vanook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben dis je trouve ça génial moi, elle y va vite et bien déterminée la Dako!
Après c'est comme moi au début, elle te regarde après chaque piquet, mais si tu cours à coté et que tu lui lances bien sa balle à chaque fois, elle ira de plus en plus vite sans te regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Emilie!
oui je lui fait confiance pour la suite, Vanook je lui ai appris en leurrant et il me regardait pas au final .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séance d'aujourd'hui avec Dakota. mon chéri a filmé le parcours et quelques bouts, que je faisais comme ça.
le slalom je suis vraiment contente, 4ème séance de normal et je guide moins, elle pige de mieux en mieux
y'a de tout dans la vidéo, raté aussi (sauf à un moment j'ai coupé pour le slalom sinon c'était trop long à regardé lol, elle sautait la porte du milieu).
par contre j'ai bien fait comme vous m'avez dit, je recommence toujours du début si elle loupe une porte. et ça rentre!
et sinon quelques obstacles en C , pour la première fois, quelques haies et le pneu.

Dak à l'agi le 6.03.10 from Vanook on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dakooooooh !!! Une de mes Borders préférées, et ma musique du moment ! Qui fait mieux ?
C'est génial, le slalom elle a du fois du mal, mais à la fin de la vidéo, il est magnifique !!!
Bravo à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh super conduite sur le tout debut dans les haie!
belles zone de paserelle comme toujours.
par contre monter le pneu moi je l'integrerer en C seul enfin je ve dire est ce que avant de l'integrer en C sur un parcours t'y a deja fait en C individuelement? car c'est plus la meme precission et on voit qu'elle accroche dedans.
fait gaffe a ton A c'est vraiment juste.
pour le passage chausette saloom avec un jeune chien qui "decouvre" le slaloom moi j'aurais pas conduit ainsi, je serait rester du meme coté j'aurais pas croisé derriere mais continué du meme coté, ensuite tu as alors le temps de reaxer ta chienne puisque tu coupe devant derriere ou pivot en sortie de chausette la chienne va donc plus loin et est mieu presenter pour une entrée de slaloom.
si tu voulais travailler les entrée difficile de slaloom pour le debut jte conseille avec des haie en sortir de chausette y voyent rien c'est dur de se remettre direct dans un obstacle comme le slaloom.

en tout cas j'adore votre duo ca punch c'est vraiment sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he ben dis donc, ça promet !!!!
C'est top !!

Par contre un peu hard je trouve aussi l'entrée de slalom alors qu'elle maitrise pas encore le slalom en entier, ça fait beaucoup de difficultés en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles!
oui pour le slalom après la chausette, l'entrée est hard, le but c'était surtout que je coupe derrière la chaussette. Après, je reprenais tranquillement le slalom en allant avec elle devant.
ouai pour le A c'est chaud Valène, là je reprend un peu des ordres, car avant elle faisait nikel en courant, maintenant je la couche sur la descente, comme pour la passerelle.
et pour le pneu elle l'avait déjà fait 2 fois individuellement.
là j'avais pas prévu de le faire en C, c'est que le chien passé avant était en C, et j'ai tout remis en B sauf le pneu, d'où la surprise pour elle comme pour moi lol à la fin du parcours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahouuuuu c'est génial surtout les haies au début !
Bon slalom elle déchire cette Dako !

Bravo , bravo ... encore encore XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop top!! C'est vraiment impressionnant pour moi qui ai vu le premier slalom au club (en tradi, pas couloir) et maintenant whaouuu ça va vite!

Punaise et dire qu'il avait l'air de pas faire trop moche... C'est toujours quand il pleut pas que je peux pas venir P'tit Wok s'est blessé cette semaine, j'espère que samedi prochain je pourrais venir quand même Bon 3615 MyLife je =>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince emeline, il s'est fait quoi ewok?
en tout cas merci à vous! c'est vraiment hier qu'elle a eu le déclic pour le slalom toute seule, même si j'ai besoin d'être à côté encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien , elle en veut la Miss ! Juste la configuration A - Chaussette - Slalom , tu aurais du l'arrété sur sa zone de A , faire un pivot rapide pour changer de main & ainsi la mettre dans la chaussette et bien la recuperer pour le slalom , la tu fais un espèce de croisé derrière je crois & sa te fais perdre du temps. Tu va t'éclaté avec elle ca c'est certain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le croisé derrière était obligatoire. sinon j'aurai été plus vite à continuer de lautre côté du tunnel c'est sûr lol!
merci bien marion!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !
J'adore cette chienne ♥
Elle fonce ! Jolis parcours ! Félicitation pour le slalom qui est super bien fait maintenant ! Elle va a fond dedans !

C'est un plaisir de vous regarder (L)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle aime ça la dako !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle motivation ! J'adore ! C'est superbe !

Je suis fan de son slalom, c'est magnique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...