Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

[TRICK] JUIN DEROULER LE TAPIS

Messages recommandés

TRICK MOIS DE JUIN DEROULER TAPIS AVEC MUSEAU OU PATTES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! Je vais le faire ! J'avais vu Cowboy dans une vidéo et je trouvais ça super amusant
Cette fois-ci j'aurai le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment procédé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas de tapis mdrr.. Ça peut être avec une serviette de bain ?

Camille, tu peux procéder en shapping je pense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si cela peut aider :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashmere a écrit:
si cela peut aider :




Mais c'est le slalom :S On essaiera mais on sait pas comment faire et on est sur un apprentissage donc. On peut faire sa avec autre chose ? Genre le papier toilette ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire ce tours je viens de le faire la vidéo charge j'ai caché une friandise sous le tapis enroulé
En 3 min c'est acquis friandise retirée




j'ai fait une faute à Canifreestyle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la vidéo Fanny. L'astuce de la friandise cachée sous le tapis est sympa , on essaiera peut-être de procéder comme ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis un peu contre de caché une friandise sous le tapis, fin, sa fais pas refléchir les chiens, quoi... Faite les réfléchir, je sais pas c'est plus fun. Poser un tapis par terre, votre chien va allez le sentir, ou même le touché, vous C/R. Sinon, vous pouvez lui apprendre l'ordre "touche" il touche un post-it, (la, vous pouvez posé une croquette pour débuté) et après vous collez le post-it sur le tapis. Moi j'ai procédé en shapping, tu regardes, tu t'y interesses, & tu le touche avec ton nez. Mais si vous avez un chien qui s'ennui a réfléchir, procédé avec un bout de post-it ou de papier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais je voulais pas faire du shapping là
sinon pour le PQ c'est au shapping que je fais l'apprentissage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LOL Oké x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
LOL Oké x)


Marion me prend pour une cinglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
réglisse c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niquel ça ! c'est très bien fait super !

moi je vous mets ma vidéo ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Je suis un peu contre de caché une friandise sous le tapis, fin, sa fais pas refléchir les chiens, quoi... Faite les réfléchir, je sais pas c'est plus fun. Poser un tapis par terre, votre chien va allez le sentir, ou même le touché, vous C/R. Sinon, vous pouvez lui apprendre l'ordre "touche" il touche un post-it, (la, vous pouvez posé une croquette pour débuté) et après vous collez le post-it sur le tapis. Moi j'ai procédé en shapping, tu regardes, tu t'y interesses, & tu le touche avec ton nez. Mais si vous avez un chien qui s'ennui a réfléchir, procédé avec un bout de post-it ou de papier.


trop d'accord avec toi!! j'adore le voir reflechir le mien
j'essayerais peut etre si j'ai le temps mais c'est pas le tour que je pensait aprendre prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti a écrit:
cowboy-blue a écrit:
Je suis un peu contre de caché une friandise sous le tapis, fin, sa fais pas refléchir les chiens, quoi... Faite les réfléchir, je sais pas c'est plus fun. Poser un tapis par terre, votre chien va allez le sentir, ou même le touché, vous C/R. Sinon, vous pouvez lui apprendre l'ordre "touche" il touche un post-it, (la, vous pouvez posé une croquette pour débuté) et après vous collez le post-it sur le tapis. Moi j'ai procédé en shapping, tu regardes, tu t'y interesses, & tu le touche avec ton nez. Mais si vous avez un chien qui s'ennui a réfléchir, procédé avec un bout de post-it ou de papier.


trop d'accord avec toi!! j'adore le voir reflechir le mien
j'essayerais peut etre si j'ai le temps mais c'est pas le tour que je pensait aprendre prochainement

Moi j'ai eu beau essayer le shaping avec Pinceau, ça marche pas, donc je lui donne des indices, c'est plus simple pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec toi Marion mais moi le problème que j'ai avec ma chienne elle regarde le plafond quand je la laisse réfléchir, elle est trop coller à moi et attend la moindre indication, alors obligé de le faire avec la friandise dans le tapis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'essayerais avec Daisy mais à mon avis elle va surtout vouloir jouer avec le tapis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille a écrit:
J'essayerais avec Daisy mais à mon avis elle va surtout vouloir jouer avec le tapis


ouaiiiiiiiiiiiiiii vivie les australiens frapadingue!
(si elle le fait jten suplie laisse le moment dans la video mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...