Areg 0 Posté(e) le 6 juin 2009 slalom arrière puis avant pour finir en salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 slalom avant ça va ! mais moi l'arrière j'ai trop de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Avant sa peu aller , arrière sais pas faire et salu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 6 juin 2009 vous avez un mois pour leur apprendre les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Oula slalom arrière vu comment je suis une boulette (une boulette pas coordonnées en plus) il va me falloir beaucoup de réflexion mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Pour les chiots c'est pas possible dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 si cela peut aider : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Filanta a écrit:Pour les chiots c'est pas possible dommage Y a de l'obéissance pour les chiots proposée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ly a écrit:Filanta a écrit:Pour les chiots c'est pas possible dommage Y a de l'obéissance pour les chiots proposée :)Je sais, je vais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Cashmere a écrit:si cela peut aider :[url=http://fr.youtube.com/watch?v=ImU96cSE7HA&feature=relatedhttp://fr.youtube.com/watch?v=ImU96cSE7HA&feature=related[/quote[/url]] c'est pas ce qui est demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Pour le slalom en arrière, il faut que le chien aille aussi en arrière ou on peut faire comme sur la vidéo qu'a poster Cashmere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Non , a ce que l'on a comprit , il faut que le chien recule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Oui sinon sa fait deux slaloms avant ^^ merci : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 7 juin 2009 [center]Voilà , tu nous dit si c'est ça Fanny : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 juin 2009 oui moi j'ai compris ça les jumelles mais c'est fIO qui a proposé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Vidéo en 2 partie. Pour l'obérythmée , c'est la PARTIE 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 8 juin 2009 rah eurk la nul j'ai fait l'inverse SansTitreenvoyé par Tana49. - Découvrez plus de vidéos d'animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 8 juin 2009 C'est super Tana ! Pour ton slalom arrière tu utilises quel ordre vocal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 A mon avis c'est YOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 juin 2009 XD Marie c'est trop rigolo l'ordre pour le slalom arrière Sinon c'est bien , mais pourquoi Tana baisse la tête pour le slalom avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 8 juin 2009 cowboy-blue a écrit:A mon avis c'est YOUP exact (je manquais d'idée ce jour là ) je ne ais pas trop pourquoi elle baisse la tête c'est vrai que c'est un peu dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 voila pour moi !!un moment quand elle fais la salut je lui dis non je sais il faut pas le dire mais a chaque fois j'oublie donc je lui ai dis non car a chaque fois elle a la flemme de le faire alors elle se baisse un tous petit peu mais on le voit pas sur la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ben dis donc c'est bien par contre en cadrage ya du boulot XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 je suis morte de rire devant la vidéo de tana49 avec le youp on dirait un petit sosiaux qui est tombé du nid lol XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Réglisse a écrit:ben dis donc c'est bien par contre en cadrage ya du boulot XD ouii je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est pas mal announouse , mais ton slalom arrière n'est pas très beau. Quand ton chien recule à doite , c'est ta jambe gauche qui doit être en arrière et la droite devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 juin 2009 super tout le monde, moi j'ai jamais appris à nook en arrière. chapeau à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bravo ! Nous on a pas bosser le slalom arrière encore, c crétin ça me donne envie, mais bon d'ici fin juin c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Choupa a écrit:C'est pas mal announouse , mais ton slalom arrière n'est pas très beau. Quand ton chien recule à doite , c'est ta jambe gauche qui doit être en arrière et la droite devant. oki mercii du conseil carc'est vrai que je sais jamais comment il faut que je positionne mis jambes donc merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Oh j'avais pas vu ça! J'adore surtout celle de Tana, mdr 'youp', dès fois on dirait meme que tu abois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 17 juin 2009 OUps j'ai oublier le salut zuuut je refait ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites