Areg 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Assis-couché a coté du maitre sans gestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Voila pour moi trés vite fait en 1 min juste pour vous motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ok je fais ça cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Je ferais des vidéos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 bravo réglisse moi le couché sans geste pour le moment c'est impossible... tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Je te fais ça cette semaine, mais pas avec Mauka, trop de mal pour se coucher, Kim, alors là, toujours rêver, juste avec Bess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je suis en train de transférer la vidéo sur mon ordi, ensuite je fais le montage par-ce que y a des moments où je fais n'importe nawak. J'héberge et je vous la mets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Voila pour moi ^^ ( J'ai enfin quelque chose pour filmer, je suis en train de préparer une vidéo d'obr, c'est un peu galere je n'ai pas beaucoup d'espace = S ) D'habitude on ne fait jamais d'obr à l'intérieur car il y a du parquet donc elle glisse ( voir à la fin ), je n'ose pas ammener mon portable ( Ordi ) dehors de peur de me le faire voler > On ne voit pas que je fais pas de geste mais je fais vraiment rien ^^ Elle ne peut pas être coller plus à moi elle à souvent peur que je l'écrase = S A la fin elle la fait toute seule moi j'ai juste éternuer trois fois de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 juin 2009 super Armaelle elle est bien aux ordres vive les terriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 7 juin 2009 On a la vidéo mais le beug c'est qu'on a mit aussi l'atelier obérythmée dedans. Edit : VIDEO. (Voir partie deux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Super vidéos les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Réglisse a écrit:elle est bien aux ordres vive les terriers Mais qu'est ce qu'ils sont têtu quand ils ne veullent pas faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Ah ben ça jvais pouvoir faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Manuelle a écrit:Ah ben ça jvais pouvoir faire si tu veux enfin j'attendais plutôt MaÏva mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Réglisse a écrit:Manuelle a écrit:Ah ben ça jvais pouvoir faire si tu veux enfin j'attendais plutôt MaÏva mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 juin 2009 J'adore Ly qui cheRche mes messages histoire de se marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Easy easy : Et réglisse je trouve que tu fais pas mal de gestes quand même...tu te penches beaucoup sur ton chien pour le couché et tu te déplaces un peu pendant la vidéo. Je sais que pour mon chien ce sont des indices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Réglisse a écrit:Manuelle a écrit:Ah ben ça jvais pouvoir faire si tu veux enfin j'attendais plutôt MaÏva mais bon ... TG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 juin 2009 axl6789 a écrit:Easy easy : Et réglisse je trouve que tu fais pas mal de gestes quand même...tu te penches beaucoup sur ton chien pour le couché et tu te déplaces un peu pendant la vidéo. Je sais que pour mon chien ce sont des indices j'ai dit que je l'avais fait trés rapide histoire qu'il y ai une vidéo de posté jvais en refaire une si j'ai le courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 juin 2009 dak obé canifreestyleenvoyé par moegui. - Regardez des vidéos d'animaux mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Dakota ! C'est super les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est à notre niveau on vous prépare ça demain en extérieur s'il fait pas trop moche sinon dans mon rikiki salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Morgane j'ai le meme pantalon que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 C&L a écrit:Morgane j'ai le meme pantalon que toi Loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ptdr Camille fais des commentaires constructifs steplais tu vois genre tu dis Dako t'es trop jolie c'est mieux Non c'est bien Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oui revenons à nos moutons! enfin chiens (mais pour le pantalon, c'est un jean comme tant d'autre lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 10 juin 2009 voici pour moi, désolé pour la qualité mais dehors temps de chien Obé juinenvoyé par valkane. - Découvrez plus de vidéos d'animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Voila pour moi mais je l'ai fait avec les geste donc je te met ça en attendant demain je le refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 17 juin 2009 J'adore ta vidéo ! Avec ton deuxième chien qui te supplie de le faire travailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites