Sherkan1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Wendy j'adore Le saut sur le dos est impressionnant quand même ! Les autres aussi c'est super Ils sont tous motivés et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 C'est impressionnant J'savais pas que tu avais un cocker x husky.. J'adore son regard, celui d'un husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 juin 2009 C'est pas le sien tout comme le cattle dog Bravo j'adore Lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ly a écrit:C'est impressionnant J'savais pas que tu avais un cocker x husky.. J'adore son regard, celui d'un husky Ce ne sont pas tous ces chiens, et il n'y a pas qu'elle dans la vidéo, elles sont à 2 Sinon franchement c'est SUBLIMEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Amélie, tu parles le chien ou quoi ? C'est super Lotus, tu l'as pas depuis si longtemps que ça et déjà elle est vraiment sur toi et elle connaît déjà plein de choses.Tu parles le chien c'est officiel, tous les chiens t'écoutent Coup de pour les yeux de Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 super vidéo sont tous formidable ! et tous travail très bien, le ptit lotus commence à agandir sont carnet de connaissance ! super la fin pour le saute sur le pieds très beau ! bravo c'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 whaaaaa j'en ai plein les yeux !! magnifique video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Merci a tous et en effet ce ne sont pas mes chiens les 2 autres , je suis pas rendu a 6 chiens xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 7 juin 2009 C'est vraiment super, je suis épatée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 J'adore c'est vraiment super ce que peuvent faire tes chiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Lotus est vraiment magnifique . Et charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ly a écrit:C'est impressionnant J'savais pas que tu avais un cocker x husky.. J'adore son regard, celui d'un husky Le husky croisé cocker c'est le mien. Entoutcas merci pour les commentaires! C'était une belel fin de semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 FreestyleCharly a écrit:Ly a écrit:C'est impressionnant J'savais pas que tu avais un cocker x husky.. J'adore son regard, celui d'un husky Le husky croisé cocker c'est le mien.Entoutcas merci pour les commentaires!C'était une belel fin de semaine!Ben il est splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ly a écrit:FreestyleCharly a écrit:Ly a écrit:C'est impressionnant J'savais pas que tu avais un cocker x husky.. J'adore son regard, celui d'un husky Le husky croisé cocker c'est le mien. Entoutcas merci pour les commentaires! C'était une belel fin de semaine! Ben il est splendide !! Merci a toi! Je lui ais dis ! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 FreestyleCharly a écrit:Ly a écrit:FreestyleCharly a écrit:Ly a écrit:C'est impressionnant J'savais pas que tu avais un cocker x husky.. J'adore son regard, celui d'un husky Le husky croisé cocker c'est le mien.Entoutcas merci pour les commentaires!C'était une belel fin de semaine!Ben il est splendide !!Merci a toi!Je lui ais dis ! hahaMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 8 juin 2009 de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 juin 2009 C'est génial! J'adore trop Charly, ses yeux! je ne savais pas son croisement J'adore le premier saut au dessus du dos qu'il fait, il regarde bien la caméra Waouh le saut retourné de Wendy!! et le saut sur le dos! Elle est motivée comme pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 12 juin 2009 C'est trop bien!! Surtout Lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 13 juin 2009 haha merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites