Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Pas de freestyle ni des tours pour aidé des gens , seulement des tours pour s'amuser avec mon gros blanc https://www.dailymotion.com/user/snowball_949/video/x9iie7_snowball-dog-tricks_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Mais il en connait un paquet, ça rend trop bien Franchement, j'adoooore ! Vous êtes vraiment doués tous les deux ! Et c'est toujours un plaisir de voir sa bouille d'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 trop bien ! vous en evez de l'imagination c'est super ! de superbe tours ! de gros blanc il est vraiment trop beau, j'adoreee ce chien ! il a un trop beau rame recule ! le croisé de patte trop bien, bien aussi le levé de patte avant et celle d'arrière ! trop mimi quand il promène Lotus ! le museau dans la chaussure et lesescalier trop bien vraiment bravo c'et trop un régal de vous voir ! tu lui apprend quoi en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 7 juin 2009 j'adore trop quand il promène lotus et que Lotus accélère et Snow le fait ralentir, on dirait un humain Franchement mais quel chien Amélie... Bravo à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 7 juin 2009 C'est super , on adore comme d'habitude <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 C'est vraiment le chien le plus intelligent que je connaisse quoi ! Il ferait un merveilleux chiens d'assitance ! quand il te donne les mouchoirs, raaaaaaa, j'adooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Merci En ce moment je lui apprend rien , je suis en panne d'idée xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Il est hyper intelligent, sérieusement j'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Il es trop fort ton toutou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 juin 2009 jte donne des idée =) - faire le lit - allumer la télé - reconnaitre différents jouets et les ramener en citant uniquement leurs noms - dire "cherche telle chose dans la cuisine" reconnaire un lieu - boire seul à la bouteille -tourner les pages d'un livre (en carton c'est mieux) - chopper les tartines du toster (sans les bouffer ^^) - enrouler un tapis ou papier toilette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 J'ai regardé ta vidéo avec ma mère, elle me fais " C'est en France ça ? " mdr , on a adoré le skate & quand il met le ballon dans le but. Elle le trouve géant x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 7 juin 2009 C'est....génial !!!!!!!! J'ai adoré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 c'est fabuleux . Ton chien est vraiment intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Merci a tous =D Merci pour tes idées Fanny , j'avais déjà essayé allumer la télé , mais il a trop un gros museau xD mais je vais essayé les autres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Snowball Snowball Snowball ........ Un chiens Magnifique et super intelligent -*Vénération* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Juste magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 7 juin 2009 houa il est fort Bravo snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 juin 2009 SnowBall a écrit:Merci a tous =D Merci pour tes idées Fanny , j'avais déjà essayé allumer la télé , mais il a trop un gros museau xD mais je vais essayé les autres merci ah moi j'ai fait avec les pattes le museau reg aime pas ça lui écrabouille la truffe Une vidéo avec tous les acquis c'est vraiment bien encore Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 7 juin 2009 J'adore !! J'ai prefferé le coup des tabourets, et quand il a mit le cercle sur le machin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 SnowBall a écrit:Merci En ce moment je lui apprend rien , je suis en panne d'idée xD va voir sur ta fiche de travail je t'est mis un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci!!! que du bonheur de vous voir la mise en scene est magique, magnifique le boulot formidable alala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Merci Ps : Fanny je suis entrein de lui apprendre a faire le lit ^^ merci pour cette idée Je lui ai aussi appris a tourner en étant coucher =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bravo c'est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Magnifique comme d'hab' A ta place je tournerai un petit film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 whaooooo !!!! non mais c'est hallucinant quel intelligence !!!! dis donc je suis épatée je pensais pas qu'on pouvait faire autant de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Et les gens qui me disent "mais un chien ça retient rien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 wouah mais c'est génial ce que tu fais avec snow. bravo a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Purée c'est phantastique J'adore surtout quand il marche sur deux pattes et qu'il vient vers toi! Qu'est ce qu'il est fort, il en sait des choses! et quand il monte les escaliers en crabe, waouh! vous irez loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites