Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anaëlle11

Les acquis de Pinceau depuis mai

Messages recommandés

Depuis Mai il connait déja tout ça
Wahouu tu lui apprends des tours toutes les semaines ? xD

Sinon c'est bien, et il a l'air motivé ^^

et oui je vois un truc rouge et blanc au milieu de la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filanta a écrit:

Est-ce que vous voyez un truc blanc et rouge au milieu de la vidéo ?
[/center]


Oui c'est ton logiciel qui doit rajouter ça je pense.

très bien tout ça, évite le carrelage pour les sauts par contre !

"pivot", je vois que mon terme est de plus en plus utilisé, c'est rigolo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetchoups a écrit:
Filanta a écrit:

Est-ce que vous voyez un truc blanc et rouge au milieu de la vidéo ?
[/center]


Oui c'est ton logiciel qui doit rajouter ça je pense.

très bien tout ça, évite le carrelage pour les sauts par contre !

"pivot", je vois que mon terme est de plus en plus utilisé, c'est rigolo !!

C'est bien ce que je pensais, la version d'essai de mon convertisseur m'a larguée alors j'ai du en prendre un nouveau
Oui, j'ai zappé alors que ça aurait pu être dangereux, quelle idiote
Ben je savais pas quoi dire et j'ai vu qu'il y en avait plein qui l'utilisait. Je sais de qui ça vient maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'a un truc qui le gène j'ai l'impression, mais je saurais pas te dire quoi ? Il a l'air géné, dans sa bulle & n'ose pas je trouve. J'aime bien son fais le beau. & le look c'est assez approximatif, il faut le retravaillé.
J'ai l'impression que tu lui apprends beaucoup de chose a la suite, sans que se soit travaillé réelement. Il faut prendre ton temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem y'a un truc qui le gène ... essais d'être un peu plus motivante et moins repeter les mots .
Sinon c'est bien mais trouve plus de motivation ce n'est qu'un chiot aulieu de donner de la nourriture cherche un joujou ça suffit la plus souvent
Veille bien à ce qu'il travaille pour Toi et par pour la bouffe !
Focalises toi sur quelques tours et ça va être super vous êtes trés bien partis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air de ne pas être à l'aise..
Sinon , les tours sont bien su , sauf le look peut-être qu'il faut retravailler. On aime beaucoup son fais-le beau , il a un bon équilibre.
Apart ça , tu le motives et tu le récompenses bien.
Tu travailles plutot dehors ou dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mignon ton p'tit Pinceau

J'adoooore son "fait le beau" ! Il tient longtemps alors qu'il y a quelques semaine de ça, il retombait aussitôt !

Bravo pour ces tours appris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Y'a un truc qui le gène j'ai l'impression, mais je saurais pas te dire quoi ? Il a l'air géné, dans sa bulle & n'ose pas je trouve. J'aime bien son fais le beau. & le look c'est assez approximatif, il faut le retravaillé.
J'ai l'impression que tu lui apprends beaucoup de chose a la suite, sans que se soit travaillé réelement. Il faut prendre ton temps.

Je l'avais grondé plus tôt par-ce qu'il m'avait bouffé le poignet en voulant attraper ma tartine, peut-être qu'il avait peur que je le re-gronde
t'inquiètes pas je comptais le faire, j'ai une vidéo que je suis en train de poster sur Daily où son look est mieux (pas encore le top mais c'est déjà un début)
Je travaille bien. Peut-être que je ne suis pas assez compréhensive pour que ça soit bien acquis pour lui. De toute façon je vais tout rebosser maintenant plus de nouvelles acquisitions avant un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
Idem y'a un truc qui le gène ... essais d'être un peu plus motivante et moins repeter les mots .
Sinon c'est bien mais trouve plus de motivation ce n'est qu'un chiot aulieu de donner de la nourriture cherche un joujou ça suffit la plus souvent
Veille bien à ce qu'il travaille pour Toi et par pour la bouffe !
Focalises toi sur quelques tours et ça va être super vous êtes trés bien partis !

Je les répète pour le pivot, par-ce que sinon il fait qu'un tour de l'objet
Je trouvais plus son joujou :hihi:Sinon les crêpes ça marche bien
Je travaille souvent quand il croit que je n'ai pas de bouffe et qu'à la fin il en a donc je pense qu'il travaille pour me faire plaisir
Ca fait plaisir, c'est pas ce qu'on me disait en février

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filanta a écrit:
cowboy-blue a écrit:
Y'a un truc qui le gène j'ai l'impression, mais je saurais pas te dire quoi ? Il a l'air géné, dans sa bulle & n'ose pas je trouve. J'aime bien son fais le beau. & le look c'est assez approximatif, il faut le retravaillé.
J'ai l'impression que tu lui apprends beaucoup de chose a la suite, sans que se soit travaillé réelement. Il faut prendre ton temps.

Je l'avais grondé plus tôt par-ce qu'il m'avait bouffé le poignet en voulant attraper ma tartine, peut-être qu'il avait peur que je le re-gronde



Peut etre... Il a l'air sensible comme chien non ? Comment tu la grondé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupa :) a écrit:
Il a l'air de ne pas être à l'aise..
Sinon , les tours sont bien su , sauf le look peut-être qu'il faut retravailler. On aime beaucoup son fais-le beau , il a un bon équilibre.
Apart ça , tu le motives et tu le récompenses bien.
Tu travailles plutot dehors ou dedans ?


Déjà expliqué plus haut
C'est vrai qu'il est très approximatif
Plutôt dehors


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andy-Australien a écrit:
Filanta a écrit:
cowboy-blue a écrit:
Y'a un truc qui le gène j'ai l'impression, mais je saurais pas te dire quoi ? Il a l'air géné, dans sa bulle & n'ose pas je trouve. J'aime bien son fais le beau. & le look c'est assez approximatif, il faut le retravaillé.
J'ai l'impression que tu lui apprends beaucoup de chose a la suite, sans que se soit travaillé réelement. Il faut prendre ton temps.

Je l'avais grondé plus tôt par-ce qu'il m'avait bouffé le poignet en voulant attraper ma tartine, peut-être qu'il avait peur que je le re-gronde

En haussant la voix et en lui disant d'aller au lit. Mais mon père m'a engueulée moi même et Pinceau lui aboyait dessus tellement il avait peur.

Peut etre... Il a l'air sensible comme chien non ? Comment tu la grondé ?

EDIT : y a eu un bug, vous pouvez rien voir de ce que j'ai écrit, donc je remet :
J'ai juste haussé la voix et dit d'aller au lit. Mais plus tard, mon père m'a bien engueulée et Pinceau aboyait par-ce que mon père lui faisait peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben la même. Pis toi essaie de plus le motiver avec ta voix, sois plus joyeuse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme les autres , ton chien est vraiment pas a l'aise .

Sois plus joyeuse , motive le , parce que la sa lavais pas laire de lui tenter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil que les autres sauf qu'il y a un truc qui me gène en plus : les sauts. Il est pas un peu jeune ? Il a plus d'un an ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manuelle a écrit:
Pareil que les autres sauf qu'il y a un truc qui me gène en plus : les sauts. Il est pas un peu jeune ? Il a plus d'un an ou pas ?


Il a 7 mois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hum, pourtant c'est pas faut de répeter qu'un jeune chien ne saute pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manuelle a écrit:
Hum, pourtant c'est pas faut de répeter qu'un jeune chien ne saute pas.


Surtout qu'on lui a dis a elle, personnelement, alors elle ne peux pas dire qu'elle étais pas au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais pareil que les autres...
On a l'impression que ça lui plaît pas du tout, que c'est une grosse contrainte pour lui.
Il faudrait que tu le motives plus, que tu prennes plus ça pour un "jeu". Eclatez vous, faites vous plaisir!

Le fais le beau est très joli, il tient longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Manuelle a écrit:
Hum, pourtant c'est pas faut de répeter qu'un jeune chien ne saute pas.


Surtout qu'on lui a dis a elle, personnelement, alors elle ne peux pas dire qu'elle étais pas au courant.

Et je vous ai déjà dit que Pinceau a 9 mois aujourd'hui et que mes trois véto m'ont donné le feu vert pour faire des sauts et ce qui fait travailler plus le dos et les hanches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah, dans ce cas met ton profil à jour !
Moui la véto, ok... J'aurais malgré tout pas tenté le diable, moi, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuelle a écrit:
Bah, dans ce cas met ton profil à jour !
Moui la véto, ok... J'aurais malgré tout pas tenté le diable, moi, mais bon...


Tu es donc plus qualifiée que le véto^^ Non
Ce sera pas un grand chien, à 9 mois la croissance est généralement terminée, puis si l'avis du véto y est, elle compte plus que celle des canifreestyliens^^ Puis c'est pas très haut, mais bon sur le carrelage, à éviter.

Sinon même remarque que les autres Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Summer Flower a écrit:
Manuelle a écrit:
Bah, dans ce cas met ton profil à jour !
Moui la véto, ok... J'aurais malgré tout pas tenté le diable, moi, mais bon...


Tu es donc plus qualifiée que le véto^^ Non
Ce sera pas un grand chien, à 9 mois la croissance est généralement terminée, puis si l'avis du véto y est, elle compte plus que celle des canifreestyliens^^ Puis c'est pas très haut, mais bon sur le carrelage, à éviter.

Sinon même remarque que les autres Bonne continuation


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Summer Flower a écrit:
Tu es donc plus qualifiée que le véto^^ Non


Oui , bien sur ! D'ailleurs, vu que ma véto m'a dit que ma chienne n'avait rien je continue l'obérythmée, après tout !

Non mais, franchement.

Je sors, tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euhh ? On s'enerve pas x)

Non mais franchement je suis d'accord avec ML .
C'est un petit chien & des petits sauts , fin de croissance bientot , pas de soucis .
Encore il sauterais une barre en C , oké mais la non , donc , il n'y a aucun problème ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuelle a écrit:
Summer Flower a écrit:
Tu es donc plus qualifiée que le véto^^ Non


Oui , bien sur ! D'ailleurs, vu que ma véto m'a dit que ma chienne n'avait rien je continue l'obérythmée, après tout !

Non mais, franchement.

Je sors, tiens.


Manue, ce n'est pas parce que tu es tombée sur un mauvais véto qu'ils sont tous mauvais, j'en connais des mauvais aussi, mais pas tous ! Ils ont fait des études, plus que nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais, pensez ce que vous voulez. A 9 mois je ferai JAMAIS sauter un chien. Basta. Si maintenant on peut même plus donner son avis sur ça, bah, je laisse tomber la partie obr (parce que c'est pas nouveau ce genre de trucs). D'où mon je sors. D'ailleurs, jvais arrêter de répondre, au risque de vraiment me mettre en colère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuelle a écrit:
Mais, pensez ce que vous voulez. A 9 mois je ferai JAMAIS sauter un chien. Basta. Si maintenant on peut même plus donner son avis sur ça, bah, je laisse tomber la partie obr (parce que c'est pas nouveau ce genre de trucs). D'où mon je sors. D'ailleurs, jvais arrêter de répondre, au risque de vraiment me mettre en colère.


Ben voilà, on peut pas dire notre avis non plus, super...

Tu sais la fille que tu admires en montage, Amandine ou quelque chose comme ça, qui a Destinity Red, elle l'a fait sauter super jeune, Morgane avec Dakota tu dis rien, etc... donc ici je trouve à 9 mois pour un petit chien, c'est bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:
Manuelle a écrit:
Summer Flower a écrit:
Tu es donc plus qualifiée que le véto^^ Non


Oui , bien sur ! D'ailleurs, vu que ma véto m'a dit que ma chienne n'avait rien je continue l'obérythmée, après tout !

Non mais, franchement.

Je sors, tiens.


Manue, ce n'est pas parce que tu es tombée sur un mauvais véto qu'ils sont tous mauvais, j'en connais des mauvais aussi, mais pas tous ! Ils ont fait des études, plus que nous.


Surtout que j'ai eu l'avis de 3 vétos différents, y en aurait eu qu'un seul, j'aurais pas commencé. Mais Pinceau a déjà fini sa croissance depuis 2 mois si c'est pas 3. Je comprends que tu sois sceptique Manue, mais 3 véto le même avis quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Summer Flower a écrit:
Tu sais la fille que tu admires en montage, Amandine ou quelque chose comme ça, qui a Destinity Red, elle l'a fait sauter super jeune, Morgane avec Dakota tu dis rien, etc... donc ici je trouve à 9 mois pour un petit chien, c'est bon !


Moui, sauf que déjà c'est sa soeur, ensuite c'est du A.
Mais bon soit, ok, chacun son avis, je reste sur le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ici c'est même pas du A xD Fin à Morgane tu ne dis rien quand même, c'est ça qui est pas normal^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'on donne notre avis tous comme toi , c'est fait pour ça un forum :)
Pi c'est vrai que la pauvre " pinceau " ( désolée me rapelle plus ton prénom ) , on dit tjrs quelques chose sur elle pour le moindre truc ..

M'enfin , continuez comme ça & motive a fond !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meelaustralien-x a écrit:
C'est vrai qu'on donne notre avis tous comme toi , c'est fait pour ça un forum :)
Pi c'est vrai que la pauvre " pinceau " ( désolée me rapelle plus ton prénom ) , on dit tjrs quelques chose sur elle pour le moindre truc ..

M'enfin , continuez comme ça & motive a fond !!!!!!

C'est Anaëlle
Là j'admet que j'étais pas très motivée, mais je si je motive j'ai l'air folle, mais je motiverais quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui la pauvre elle se fait toujours massacrer ...

Ben moi jsuis pas trop pour les sauts j'ai attendu ses 1 ans , mais si c'est pas trop haut y a pas de soucis majeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Filanta a écrit:
Là j'admet que j'étais pas très motivée, mais je si je motive j'ai l'air folle, mais je motiverais quand même.


On s'en fout que t'ai l'ai folle, j'ai pas l'air folle peut être moi dans certaines vidéos
Puis si t'es pas motivée, vaut mieux pas en faire, ça démotive le loup aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuelle a écrit:
Filanta a écrit:
Là j'admet que j'étais pas très motivée, mais je si je motive j'ai l'air folle, mais je motiverais quand même.


On s'en fout que t'ai l'ai folle, j'ai pas l'air folle peut être moi dans certaines vidéos
Puis si t'es pas motivée, vaut mieux pas en faire, ça démotive le loup aussi

D'accord Manue
J'étais motivée, ce que je veux dire c'est que j'étais moins que d'habitudes, je me suis mal exprimée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuelle a écrit:
Filanta a écrit:
Là j'admet que j'étais pas très motivée, mais je si je motive j'ai l'air folle, mais je motiverais quand même.


On s'en fout que t'ai l'ai folle, j'ai pas l'air folle peut être moi dans certaines vidéos :


je confirme pour avoir vu toutes les vidéos de Manue parfois c'est ... inquiètant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...