sweetchoups1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Voila aujourd'hui 7 Juin 2009, grand jour, on passe le CSAU levés très tôt, dur dur pour un dimanche et c'est partit ! Petit déjeuné au club, défoulage du petit loup et le juge arrive. Et la gros stres il place le cône délimitant l'emplacement du chien pour le pas bouger, beauuucoup plus loin qu'a l'entrainement et tout les chiens attendent leur tour à coté à moins d'un mètre de cet emplacement. "On y arrivera jamais ". Des chiens jouent et courent dans l'enclos d'à coté (ouille ouille ouille), mais le juge à l'air très souple alors on se détend. Notre tour arrive (enfin), lecture de la puce, Chubby qui n'a jamais peur de personne s'écrase à la vue du juge et part avec une autre personne (pour la sociabilisation homme) vraiment pas à l'aise... bizarre ! Ensuite vient la marche en laisse, pas mal ! Puis la fameuse absence du maitre. Je pose Chubby en couché, pas fixé sur moi ouille ouille ouille, j'essaye de récuperer son attention et part me cacher. Je le surveille caché derrière ma tente fremissant à chaque oreille qui bouge mdr . Le temps passe très lentement (et pour cause le juge avait oublié de regarder son chrono...ça a duré 45 seconde au lieu de 30) Chubby n'a pas bougé, nikel, je suis ravie !!! Puis pour finir, rappel super ! Et voila, on obtient le CSAU mention excellent (avec une petite blague du juge, on va vous mettre "très bien" ... mdr ). Je suis suuuuper fière de mon petit loup !!! Et un peu de moi j'avoue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Un grand bravo pour Chubby !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bravo à Chubby et sa maitresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Félicitation à tous les deux ! Le CSAU , ça sert pour faire des concours , c'est bien ça ? Et c'est quoi la meilleure mention que l'on peut obtenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Choupa :) a écrit: Et c'est quoi la meilleure mention que l'on peut obtenir ? Ben excellent ! ("excellent", "très bon" ou "bon") Oui ça va me permettre de faire une demande de licence pour pouvoir faire des concours d'agility ou obérythmée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Eh benh dis donc vous avez cartonné de chez cartonné ! Mais ça nous étonne pas , vu la complicité que tu entretiens avec Chubby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Waouh bravo! En plus c'est dégueulasse pour les 45 secondes, à la fin Chubby tourne de plus en plus sa tete, il a du etre soulagé quand tu es revenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bravo chubby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci à tous ! emilpala a écrit:Waouh bravo! En plus c'est dégueulasse pour les 45 secondes, à la fin Chubby tourne de plus en plus sa tete, il a du etre soulagé quand tu es revenue! Oui c'était un peu abusé, on s'était jamais entrainé + de 30 secondes et en plus jamais aussi loin, c'est pour ça que je suis vraiment fière ! Surtout qu'il y avait des chiens qui couraient dans l'enclos derrière et d'autres partout tout autour... Puis en fait le juge était très gentil, il a donné excellent à tout le monde je crois même à ceux qui avaient foiré quelques exercices. Mais bon il faut dire qu'on avait été super bien préparés et dans l'ensemble tout le monde était très bien !! Puis la petite blague du juge "on va vous mettre très bon" prouvait bien qu'on méritait largement l'excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bravo chubby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Bravo , vous le méritez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Bravo Chubby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bravo c'est super comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Génial !! Tu commences les concours l'année prochaine du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 bravo a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Super Bravo pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Mes chaleureuses félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites