Invité Posté(e) le 7 juin 2009 encore moi... voici la petite puce qui s'entraine... https://www.dailymotion.com/user/bisounours184/video/x9inc0_luna-entrainement_animals si vous avez des remarques ou des conseils... ce serait sympa... car j'ai vraiment envie de m'amélioré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 le tourne autour de toi est a réviser !! sinon c'est pas mal il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Elle a quelle age ta puce luna ? Si j'avais un conseil sa serais d'aller doucement avec ta puce tu lui aprend beaucoup de chose d'un coup tu as commencer par le slalom continue a le perfectionner avant de faire d'autre mouvement J'ai fait cette erreur si je peux dire avec Divine et j'ai du un moment tous reprendre au cliker car elle commencer a tous mélanger et faire se qui lui plaisais seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 altesse: je commence juste a lui apprendre, c'est pour ça... merci divine: Luna a 6 mois... je vais a l'obéissance avec elle donc elle connait déjà quelques trucs... (assis, couché, debout,...) les bases!!! tu trouve que je lui apprend trop de chose mais j'ai eu le problème avec Dido, ou je répétais beaucoup les même mouvement et après pour la faire passer a autre chose, j'ai eu du mal... toi tu pratique comment?? un mouvement acquis après l'autre?? merci pour ton aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 le mieux c'est d'apprendre un mouvement après l'autre car plus tard ton petit chien peut se mélanger different exo il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 7 juin 2009 raaah mais c'est une invasion de chihuahua c'est trop mimi c'est toute pitite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 J'apprends toujours qu'un seul mouvement à la fois aussi ! Bon début, continue, doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 altesse: ok, je vais faire comme ca alors... merci Luna est une fille tana: une invasion... la pitite puce te remercie!!! sweetchoups: ok merci pour ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Pour le tourne autour, ne récompense pas à chaque à un tour pile, des fois un peu plus un peu moins sinon après elle sera bloquée sur un tour. Elle est trop mignonne on dirait un chaton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 C'est bien c'est bien . Mais Bosse bien un exo avant d'en commencer un autres ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Au début,j'apprends à mes chiens les tours deux par deux, pour ne pas que le chien me propose le même mouvement à chaque ordre. Ensuite, un tour à la fois jusqu'à compréhension de chaque tour, même si l'execution n'est pas parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 ok, merci a tous pour vos conseils... c'est super d'être bien entouré!!! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 10 juin 2009 moi pas d'accord avec tout le monde Donc premier truc le "tic/tac" au débu tu peu récompensé a la moitier par exemple tu guide avec la 1er main tu lui donne la friandise et elle va vers la 2e main et tu récompense ou avec un joué c'est plus facile.Tu peu aussi éffectuer le shapping pour un mouvement comme ça :1) tu pren ton clicker et tu attend2) dès qu'elle regarde dans la direction tu click3) dès quelle se dirige vers derrière toi tu click4) dès qu'elle fait le tour de toi c'est gagner !!!Donc pas de souci apprend plusieurs tour en même temps omoins le chien ne se mécanise pas sur tel ou tel mouvment. Moi je préconise d'apprendre 2 par deux les mouvments mais quand je dit aprentissage dans ta vidéo pour moi il n'y a qu'un mouvment en apprentissage le "tic/tac" le reste c'est du perfectionnement.Autre chose : Joue joue joue joue !!! beaucoup plus elle est fofolle il faut que toi aussi tu soi fofolle avec elle pour prendre beaucoup de plaisir c'est maintenant au début qu'il faut joué là dessus si c'est pas super précis c'est pas grâve ça se modifie alors que si il n'y a pas ça c'est forcément domage et encore plus dur à modifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 merci Julie... je vais mettre en pratique tout ce que tu m'as dit... j'essayerais de venir un mercredi, je te tiendrais au courant!!!! encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites