Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

premier pas =) vidéo en ligne

Messages recommandés

Invité
Voici notre première vidéo, et nos tout premier tours en exclusivité.
Elle est fatiguer sur la vidéo car on est allée promener en ville avant, mais j'avais l'occasion alors j'en ai profité.
D'habitude elle réagit plus vite, mais je la trouve parfaite =D
Vidéo sans musique pour mieux voir comment on travaille!!

voici le lien de la vidéo:

https://www.dailymotion.com/user/enjoyyourselfchelsea/video/x9inuh_dsci0119_animals

enjoy yourself a écrit:
Voici notre première vidéo, et nos tout premier tours en exclusivité.
Elle est fatiguer sur la vidéo car on est allée promener en ville avant, mais j'avais l'occasion alors j'en ai profité.
D'habitude elle réagit plus vite, mais je la trouve parfaite =D

hs: je ne sais pas comment mettre une vidéo, car elle n'est pas sur youtube ni daylimotion =S

Pour mettre une vidéo , il afut que tu crées ton compte sur Daily ou Youtube.

Invité
obligatoirement???
dans se cas j'en ai ouvert un sur daylimotion je vais la mettre =)
merci

Derien. On viendra voir quand elle sera en ligne.

Invité

ayé j'ai mis la vidéo

Invité

Quand elle sera plus sur toit ça va être excellent :)
Elle est choupi

Très bon début je trouve !
C'est chouette de vous voir en vidéo toutes les 2 !!!!
Bravo à ta louloute et à toi !

Invité
Moi je préfère travailler après une bonne ballade Bacchus travaille mieux quand il est fatigué quand il est en forme il saute partout et veut faire le foufou...

Invité
Très bon début ! Tu cliques directement ! Pour le debout, il faudrait procéder autrement et essayer de la bloquer pour eviter qu'elle avance ! Tu récompenses bien, oralement avec e la joie et tout c'est très bien avec un Golden, c'est exactement ce qu'il faut ! Pour le roule, j'éviterais, personnellement, c'est trop tôt ! Travaille + les bases, mets toi à fond dans son débout car tu lui apprend s2 choses en même temps, alors ça risque de la perturbé plus tard ! Alors travaille le débout, puis essayer le couché sans montré le sol, puis, tu peux commencer le slalom entre els jambes aussi ! sinon super début !

Invité
Merci pour les conseils, je vais plus travailler le debout alors comme tu dit !
et je vais éviter le roule aussi!
le slalom déjà en cour d'apprentissage mais j'ai oublier de la faire a la vidéo ><
sinon quels tours me conseillerais vous pour les débuts???

Invité
Donc en premier travaille bien les bases !

en obr tu as quelques choix :

Slalom entre els jambes, jeux de pattes, tourner autour de toi, tourner sur elle même, le pan tes mort ( sur un tapis ) aboie sur commande, le pas espagnol, fin c'est déjà diffcile ça

Invité
le slalom je crois que c'est aussi déconseillé à cause des torsions du dos...

Donner la patte et l'autre non? sinon tu peux aussi apprendre à toucher avec le nez et toucher avec la patte et apres l'appliquer à l'interrupteur de la lumiere lol

Le slalom d'OBR n'est pas contre indiqué; c'est le slalom d'agility qu'il ne faut pas commencer jeune !

Pour le debout, la méthode utilisée pdt le stage d'obr, c'était de faire reculer le chien d'un pas. Au club, on m'a aussi dit que je pouvais utiliser une table, pour pas qu'elle puisse avancer...

Bon courage à toi et à ton loup !

Invité
KissMeKiwiwi a écrit:
Le slalom d'OBR n'est pas contre indiqué; c'est le slalom d'agility qu'il ne faut pas commencer jeune !

Pour le debout, la méthode utilisée pdt le stage d'obr, c'était de faire reculer le chien d'un pas. Au club, on m'a aussi dit que je pouvais utiliser une table, pour pas qu'elle puisse avancer...

Bon courage à toi et à ton loup !

Oui, tu peux utiliser une table d'agility , ou une petit table, pas très haute ! Très bonne idée !

Invité
Merci, la je vais me concentrer sur le twist pour l'améliorer et lé debout sans bouger =)

Si je peux me permettre un léger conseil, alterne des tricks avec du jeu pur parce qu'elle est encore petite...
Ca te permettra de l'avoir plus sur toi, et d'augmenter ça motivation. Des séances très courtes mais nombreuses.
En tout cas tu motives bien, tu dis jamais non : Bravo ! Vous êtes sur la bonne voie

Invité
merci je ferais comme tu dit.
tu aurais des exemples de trick??
j'ai acheter un petit livre "50 jeux" ou il y a de tous, agy obé obr et trick =)

J'ai un chouette livre de Kyra sundance que j'ai prêté à une tachederoussette du fofo... si elle passe par là elle te donnera des idées ? Hein Alice ?

Par contre le Saute évite, elle est bien trop petite.
Tu as déjà pleins de bonnes idées, tu les utilises bien, simplement comme c'est un bébé, alterne avec beaucoup beaucoup de jeu (quitte à ocuper sur les vidéos que tu veux nous présenter) et puis tu réduiras quand elle grandira, jusqu'à arriver à une séance complète de quelques minutes que d'obr !

Invité
Je trouve sa très bien pour un début .
Continuez comme sà

Invité
KissMeKiwiwi a écrit:
J'ai un chouette livre de Kyra sundance que j'ai prêté à une tachederoussette du fofo... si elle passe par là elle te donnera des idées ? Hein Alice ?

Par contre le Saute évite, elle est bien trop petite.
Tu as déjà pleins de bonnes idées, tu les utilises bien, simplement comme c'est un bébé, alterne avec beaucoup beaucoup de jeu (quitte à ocuper sur les vidéos que tu veux nous présenter) et puis tu réduiras quand elle grandira, jusqu'à arriver à une séance complète de quelques minutes que d'obr !

OUi en fait le saute je les fait que 3 fois pour voir si elle comprenez bien, mais j'ai arrèter car je c'est que c'est mauvais.
Pour les entrainement il dure même pas 5 minute et j'ai fait un voir 2 par jour =)

• Créer...