Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

O7/06/09 LUCKY

Messages recommandés

Publication en cours ...
Pourquoi dis-tu que la séance était nul ? Manque de motivation ? Si c'est le cas , tu aurais du l'a stopper net. Bref , on verra en regardant la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon , elle a était encodé !

Dans l'ensemble , ton chien à pas l'air très enjoué , motivé. Tu aurais du racourcir la séance , parce qu'il avait pas vraiment l'air joyeux. A l'avenir , quand tu vois que ton chien est si peu motivé , ne afit pas de séance aussi longue ou ne fait pas d'obérythmée du tout , attend une heure plus propice. Tous ces fragments de vidéo ont été filmé le même jour ? Il faudrait que tu travaille un tour à chauqe séance , parce que là 4 tours c'est beaucoup dans une seule séance.

Pour le saut dans le cerceau : il a l'air d'avoir bien compris. On pense que tu peux arreter de laisser la friandise et de récompenser directement dans ta main. Après tu pourras téloigner progressivement du mur. Le tapis est une excellente idée.

Le saut au dessus de la jambe : en début d'apprentissage , donc pas grand chose à dire. Tu utilises la bonne méthode.

Le look : il te regarde bien à toi (et non à la friandise) et son regard tiens bien longtemps. Tu travailles au clicker ?

Le recule entre les jambes : est-ce qu'il sait reculé devant toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Lucky manquer de motivation puis je trouve qu'on a mal travaillé , j'ai comme meme voulu mettre la vidéo car comme sà je verait et vous pouvez me dire mes erreur .

=> Oui tous ses frangements de vidéo ont été filmé cette aprem' . La séance a durée pourtant 5 mnt

=>Non je ne travaille pas au cliker , Je sais pas si c'est mieu avec ou sans ??

Sinon merci les filles pour vos remarque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C&L a écrit:
Oui Lucky manquer de motivation puis je trouve qu'on a mal travaillé , j'ai comme meme voulu mettre la vidéo car comme sà je verait et vous pouvez me dire mes erreur .

=> Oui tous ses frangements de vidéo ont été filmé cette aprem' . La séance a durée pourtant 5 mnt.

=>Non je ne travaille pas au cliker , Je sais pas si c'est mieu avec ou sans ??

Sinon merci les filles pour vos remarque


Pourtant , c'est à dire ?
Le clicker , c'est vraiment bien quand on s'y prend bien. Nous , on nous l'a fortement conseillé et depuis , on ne peut plus s'en passer , mais il n'est pas necessaire de bosser avec. Tu peux remplacer le "click" par un ouui enjoué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Choupa :) a écrit:
C&L a écrit:
Oui Lucky manquer de motivation puis je trouve qu'on a mal travaillé , j'ai comme meme voulu mettre la vidéo car comme sà je verait et vous pouvez me dire mes erreur .

=> Oui tous ses frangements de vidéo ont été filmé cette aprem' . La séance a durée pourtant 5 mnt.

=>Non je ne travaille pas au cliker , Je sais pas si c'est mieu avec ou sans ??

Sinon merci les filles pour vos remarque


Pourtant , c'est à dire ?
Le clicker , c'est vraiment bien quand on s'y prend bien. Nous , on nous l'a fortement conseillé et depuis , on ne peut plus s'en passer , mais il n'est pas necessaire de bosser avec. Tu peux remplacer le "click" par un ouui enjoué.


Ben le pourtant je sais meme pas quesqu'il vient faire dasn ma phrase Mdr' . Ya des fois je rajoute des mots . ( héhé I'M A BOULETTE ) .

J'ai pas trop envie de commencer avec le cliker car lucky connait déjà pas mal de tour , et introduire le cliker la dedans ne va pas la destabilisé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense Camille pour nous aider que tu ne devrais pas faire de montage ou au moins laisser ta voix;

Sinon ben Lucky et la motivation c'est dur dur mais ça vient tout doucement essaie de l'avoir super motivée 1 min ça suffit au début !
Même remarque que A&A pour le reste !

Continue t'es bien lançée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le clicker peut-être introduit à tout moment et à tout âge. Choupa aussi connaissait déjà des tours quand on a commencé à l'utiliser. Tu peut très bien commencer avec Lucky maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui moi reg avait 8 ans quand j'ai commencé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Réglisse a écrit:
Je pense Camille pour nous aider que tu ne devrais pas faire de montage ou au moins laisser ta voix;

Sinon ben Lucky et la motivation c'est dur dur mais ça vient tout doucement essaie de l'avoir super motivée 1 min ça suffit au début !
Même remarque que A&A pour le reste !

Continue t'es bien lançée


Mais je déteste ma voix .
C'est simple je dit les ordre + un gros OUUUUUUUUUUUUUUI a la fin

Oui la motivation de lucky c'est dur , et j'arrive pas puis sa m'agce comme j'y arrive pas

A&A => Daccord je vais voir sa les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C&L a écrit:
Réglisse a écrit:
Je pense Camille pour nous aider que tu ne devrais pas faire de montage ou au moins laisser ta voix;

Sinon ben Lucky et la motivation c'est dur dur mais ça vient tout doucement essaie de l'avoir super motivée 1 min ça suffit au début !
Même remarque que A&A pour le reste !

Continue t'es bien lançée


Mais je déteste ma voix .
C'est simple je dit les ordre + un gros OUUUUUUUUUUUUUUI a la fin

Oui la motivation de lucky c'est dur , et j'arrive pas puis sa m'agce comme j'y arrive pas

A&A => Daccord je vais voir sa les filles


OUi mais sans motivation pas d'obr si tu veux qu'on puisse t'aider faut pas nous cacher des trucs XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Réglisse a écrit:


OUi mais sans motivation pas d'obr si tu veux qu'on puisse t'aider faut pas nous cacher des trucs XD


Ben je vous cache rien !

La prochaine fois je ferait sans musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même remarque que Fanny, laisse ta voix. Regarde toutes les critiques constructives que j'ai eu sur ma vidéo en ne faisant pas de montage. Après c'est comme tu veux mais à mon avis quand on débute c'est mieux.
Sinon ben la motivation ça va venir et je plussoie c'est que les twins ont dit.

Tu peux utiliser le clicker, formidable clicker x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commente en regardant la vidéo ^^

Le saut en cerceau : bien, elle exécute bien, mais elle est pas trop contente de le faire on a l'impression, pourtant je te vois bien motivée pour lui faire faire, donc faudrait trouver autre chose pour la "décoincer".
Saut par dessus la jambe : pour une première séance, chapeau !

Le look : Rien à dire ! ^^

Le recule entre les jambes : Très bien pour une première séance aussi, pense à demander moins et récompensez plus au début

CONCLUSION : L'ensemble est bien mais il faudrait qu'elle soit plus motivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah cette motivation . J'ai beaucoup de mal a motivée lucky et dieu sais combien je m'investie pour la motiver ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C&L a écrit:
Ah cette motivation . J'ai beaucoup de mal a motivée lucky et dieu sais combien je m'investie pour la motiver ..


Elle est préfère peut-être les jouets ? Ou peut-être que tes friandises ne sont pas assez "appetissantes" ? Tu utilises quoi ?
Sinon , tu fais genre un tour qu'elle connait bien , tu joues , tu refais un tour , tu fais la folle puis progressivement tu pourras travailler "normalement".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Choupa a écrit:
C&L a écrit:
Ah cette motivation . J'ai beaucoup de mal a motivée lucky et dieu sais combien je m'investie pour la motiver ..


Elle est préfère peut-être les jouets ? Ou peut-être que tes friandises ne sont pas assez "appetissantes" ? Tu utilises quoi ?
Sinon , tu fais genre un tour qu'elle connait bien , tu joues , tu refais un tour , tu fais la folle puis progressivement tu pourras travailler "normalement".


Je fait TOUJOURS la folle comme d'hab' mdr .
Elle aime pas les jouets apar les batons quand elle a envie et les chausson tout le temps .
Mes friandises c'est jambos , knaki , croquette , gateau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laisse le son la prochaine fois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C&L a écrit:
Ah cette motivation . J'ai beaucoup de mal a motivée lucky et dieu sais combien je m'investie pour la motiver ..


oui faut voir Lucky
Moi je trouve ça super vu la motivation de la chienne trés dure à obtenir ça va venir Camille faut pas te décourager c'est out

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais essayer de ne pas me décourager , mais pour le moment sa motivation est pas mal , bon c'est sur c'est pas celle de reg , choupa .. C'est Lucky quoi : ))

Ok pour le son ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi camille je parle pas de là je parle de quand je l'ai vu
Là c'est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand tu l'as vu elle voulais vraiment pas travailler , toute molasson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C&L a écrit:
Quand tu l'as vu elle voulais vraiment pas travailler , toute molasson


Quand tu vois que ta chienne ne veut pas travailler , beh travaille pas. Essaie de bosser que quand tu vois que l'envie , le joie & la motivation sont omnis présentes.
C'est comme ça qu'on fait avec Choupa : sur toutes nos vidéos , c'est elle qui propse de travailler. On lui fait un tour , on l'a récompense et dès qu'on voit sur elle un signe d'envie de bosser (pour la miss c'est la queue battante & le sourire x) )on travaille mais pas longtemps , même si elle est motivée à donf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Choupa a écrit:
C&L a écrit:
Quand tu l'as vu elle voulais vraiment pas travailler , toute molasson


Quand tu vois que ta chienne ne veut pas travailler , beh travaille pas. Essaie de bosser que quand tu vois que l'envie , le joie & la motivation sont omnis présentes.
C'est comme ça qu'on fait avec Choupa : sur toutes nos vidéos , c'est elle qui propse de travailler. On lui fait un tour , on l'a récompense et dès qu'on voit sur elle un signe d'envie de bosser (pour la miss c'est la queue battante & le sourire x) )on travaille mais pas longtemps , même si elle est motivée à donf !


Oui mais la c'est quand y'avait ly et fanny , lucky voulais pas bosser ben je l'est pas faite bosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...