Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Voici les photos ( Pas faîtes avec Mon Appareil , Qualité très Moyenne ): Meela Noir Tri , Djanko Rouge . Nous avons rencontrés Cécile & son Copain , ils sont Adorable & on un petit bout de chou de 8 Mois .. Je laisse place au photos : Djanko : Meela : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 juin 2009 la dernière de Meela sublime son ptit copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Djanko il est sublime , mais d'une force .. X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 7 juin 2009 La derniere photos de meela est sublime superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Merci Tiphaine :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Jolies photos. Djanko a une superbe couleur , on adore. Enorme coup de coeur pour la dernière Mimi est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Mimi est magnifique . Sa dernière photo est trop trop belle . Djanko est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 juin 2009 La dernière est superbe Elle a un joli copain ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Waouh la 3eme photo de Djanko, sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Djanko est sublime, j'aime baucoup son marquage. Il a un super collier blanc et une jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Oui j'adore son marquage tous blanc Elle ma dit qu'il étais a la limite de la confirmation , parce qu'il a déjà bcp de blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Superbes ces photos, trop beaux ces deux BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 ouhhh je craque sur meela et ce bg lol profite s'en meela ca ne se trouve pas a tout les coins de rue ces aussies aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Ils sont beaux tous les 2 , et meela trop l'aire heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Merci beaucoup les filles C'est vrai que Meela a toujours la joie de vivre , sa fait du bien de la voir heureuse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Dis donc elle s'embête pas Mimi Elle choisit un beau goss hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 7 juin 2009 supers les deux! une beau rouge le beau goss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Ils sont vraiment super beau !!! Il a une trop bonne bouille le chien de ta copine !!! Et meela cro belle quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Merci les filles :) Oui , en ce moment on a rencontrer pas mal de gens :D Une prochaine rencontre fin Juin - Debut Juillet normalement :))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Magnifique la copain à ta louloute ! D'une couleur ! La dernière de Mimi est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 magnifique j'adore avec son joujou pis a la fin sa bouille trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 super la dernière photo est superbe j'adoree:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Il est trop jolie le copain à Meela La dernière photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 juin 2009 J'avais pas fait gaffe FIO mais les chiens courent en plein dans des epillets fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Merci les filles :) Oui Fanny mais a ce moment la il pouvais pas courir , donc bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Meelaustralien-x a écrit:Oui j'adore son marquage tous blanc Elle ma dit qu'il étais a la limite de la confirmation , parce qu'il a déjà bcp de blanc ^^ Ouai j'allais d'ailleurs te le demander parce que son collier est grand quand même ! Mais jtrouve ça magnifique comme ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Daisy&Camille a écrit:Meelaustralien-x a écrit:Oui j'adore son marquage tous blanc Elle ma dit qu'il étais a la limite de la confirmation , parce qu'il a déjà bcp de blanc ^^ Ouai j'allais d'ailleurs te le demander parce que son collier est grand quand même ! Mais jtrouve ça magnifique comme ça moi Pareil , il est vraiment sublime quoi , tu le verrais en vrai , il est magnifique ! En expo comme je te dit c'étais limite , mais il passe donc c'est bon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 juin 2009 WAAAOAUAUAUAUAHAHEBWH sublimes !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Ils sont magnifiqueeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 GRACiiiiiiiIAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites