Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Photos pas trop belle , ils étaient tous trop éloignés Au retour Et Sammy qui a voulu attraper les canard Je l'ai attaché après , ensuite après quelques minutes , j'ai voulu voir si elle allait recommencer , et bien elle a recommencer , fini pour elle les baignades lorsque il y a des canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 juin 2009 super photos! il est beau le caniche noir, pour une fois que je trouve un caniche beau! vraiment belle balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Magnifique les photos <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Quel beau paysage !! Et les canards sont trop mimis ^^Et les chiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Le paysage est magnifique Les photos sont superbes Et les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Sa avais l'air super cette balade ! Rooh lala & vous avez des coins, très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Les photos sont vraiment superbe !!! J'adore les yeux de samy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Sublimes photos Toutes très belles, j'ai des préférences pour celles de Sammy dans l'eau et les poses au bord de l'eau Surtout Charly, waouh pose de mannequin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites