Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Voilà Bacchus vient de sauter son premier obstacle. Au début il voulait passer au dessous même au ras du sol et maintenant tadaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bien, mais quand c'est acquis, pas besoin de prendre le clicker Sois plus joyeuse, montre qu'il fait bien ! Sinon rien à dire, prends plus d'élan par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Pik'Wik a écrit:Bien, mais quand c'est acquis, pas besoin de prendre le clicker Pas d'accord, ça dépend de comment tu t'en sers, la mienne avait besoin de clicker, ça la motivait vachement plus que sans. Sinon c'est un peu haut sans élan ce genre de saut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 C'est la première fois qu'il le fait, je considère pas encore ça comme acquis et dans tous les cas je persiste à récompenser croquette etc pour des choses qui sont acquises pour pas que ça se perde Parfois il met du temps avant de s'asseoir parce qu'il a vu un chien ou nimporte donc quand il le fait je renforce bien. Je l'empeche pas de prendre de l'élan mais qui tient le baton, parce qu'il faudrait que je l'accompagne....Il faudra que j'essaye dehors avec un obstacle qui tient tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ca avait l'air tout naturel, donc j'avais l'impression que c'était acquis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Ah oui et j'ai oublié je me retiens d'être joyeuse parce que sinon il devient tout foufou et il bosse plus et même il s'en va souvent quand il est trop exité. J'ai une video sur youtube qui le montre. Mais les "OUIIi" il adore déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 axl6789 a écrit:Je l'empeche pas de prendre de l'élan mais qui tient le baton, parce qu'il faudrait que je l'accompagne....Il faudra que j'essaye dehors avec un obstacle qui tient tout seul Je disais juste de mettre plus bas, car niveau de sa tête sans élan ça fait vraiment haut je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Haut et sans élan c'est dommage..Et si tu lui apprends le saut c'est pour les sauts d'OBR ou d'agility ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Et ben c'est bien ça! il a l'air de bien comprendre et il saute bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Il a l'air de bien comprendre . Mais par contre je trouve sa haut pour une première séance de saut . Meme moi qui fait sauter Lucky les barre ou ma jambe n'est pas si haute .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 10 juin 2009 IL saute bien J'aime bien ton ptit chat qui vient voir ce qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 10 juin 2009 C'est mimi, par contre tu dis que tu le récompenses même quand il met du temps à t'obéir, je pense que tu devrais nuancer et lui faire comprendre que tu es heureuse quand il est rapide et immédiat, et que s'il prend tout son temps il est pas autant récompensé. Et ça au clicker tu peux vachement bien le travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 C&L a écrit:Il a l'air de bien comprendre . Mais par contre je trouve sa haut pour une première séance de saut . Meme moi qui fait sauter Lucky les barre ou ma jambe n'est pas si haute .. + Essai de trouver un endroit où il est plus de place car la on dirait qu'il bute sur ses pattes avant quand il arrive, je sais pas si tu comprends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Je cherche je cherche mais pas trouvé encore d'endroit pour bricoler un obstacle... Pour les nuances je comprends bien ce que tu veux dire mais s'asseoir est un exercice facile je récompense peu mais s'asseoir devant un chien qui hurle au portail en est un autre et là même si il prend son temps je suis très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Je suis quand même curieuse quelles sont vos astuces pour qu'ils répondent plus vite aux ordres et qu'ils l'executent plus vite. Récompenser mieux ou plus souvent quand c'est rapide? Quand je sors mon clicker bacchus me fait de suite la révérence et apres dur de faire autre chose... Et pour certaines choses il essaye de m'arnaquer du style je connais pas cet exercice et je dois répéter plusieurs fois (ça me rend folle de répéter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Exactement ! Sur un ordre maitrisé, tu cliques que quand c rapide, en fait à la place de bosser la précision, tu bosses la vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Encore quelques nouveaux trucs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Quand il tourne il se lève à chaque fois. Soignes ton geste par ce que tu ne le finis pas et le ramène trop tôt vers toi ce qui incite Bacchus à se lever.Pour le fais le beau (c'est bien qe que tu cherches ??) , mets la friandise dans ta main et ferme-la pis met-la un peu au dessus de Bacchus (assis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 justement je veux pas qu'il tourne "au sol" mais qu'il se mette debout en même temps mais là il saute carrément des quatre pattes Et pour faire le beau je crois que c'est physiquement impossible pour lui donc je veux lui apprendre à tenir debout (observe bien son moignon de queue c'est po pratique pour faire le beau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 juin 2009 C'est un bon début , si c'est possible même avec une queue courte c'est juste que l'équilibre ça se travaille Attention car là c'est un commencement qu'il soit pas trop fixé sur la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 pas trop fixé sur la bouffe? tu parles de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 juin 2009 laisse lui prendre des initiatives genre au slalom un pas hop tu le laisses faire seul le deuxième et pour le fait le beau idem car après c'est trés chiant de s'en defaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Fanny a fait un post pour travailler l'équilibre du chien: /techniques-f4/travailler-l-equilibre-de-son-chien-t5158.htm#101616 Peut être que ça peut l'aidé. Ok pour le tourne, j'avais pas compris ce que tu voulais faire, désolée Au jouet ça donne quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 là c'est encore assez nouveau donc il a besoin que je l'aide des fois j'essayre d'arreter de leurrer je vois si ça marche et si il pige pas je recommence ou bien des fois je fais vaguement le geste et il le fait parce que il croit le reconnaitre c'est comme ça que j'arrete de faire les gestes aussi. Mon seul problème c'est comme je veux toujours améliorer ce qu'il sait déjà c'est à dire en précision j'ai tendance à toujours récompenser pour des exercices qu'il sait faire... je crois que c'est là qu'il faut que je me restreigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 le jouet je le travaille à la friandise En fait j'ai beaucoup discuté la semaine derriere avec un monsieur qui fait de l'obé et qui joue beaucoup il m'a donné des exercices de jeu pour le contact et tout parce qu'aparement mon chien n'est pas joueur si je lui présente un jouet et que je le secoue il s'en détourne et se fixe sur la bouffe et tout mais ça vient doucement grace à l'exercice que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites