Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cowboy a réussi son régime :D (photos AVANT/APRèS)

Messages recommandés

Invité

Voila, je ne sais pas si vous voyez la difference (si vous la voyez pas, y'a un problème lol) Cowboy a maigris. Il faisais 30 kilos, il est descendu a 27 kilos.

Donc voila comment Cowboy est MAINTENANT







Cowboy AVANT (il y a quelques mois) on voit quand meme un ventre plus gros...







Alors ? Chû devenu beau hein.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL A MAIGRIS





NON sérieusement oui du bidou il s'est étoffé il est presque beau (jte soule hein ???)

et toi tu t'es amélioré en photo depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai y a quand même une différence !
Cowboy est magnifique ! Bravo à tous les 2 pour ce régime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah moi j'ai juste réduis la bouffe & fais plus d'exercice, rien de plus. Bravo bidon de Cowboy, d'avoir aminci x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il est mieux comme ça!!!! tu as de la chance moi je n'y arrive pas du tout avec daphnée pourtant je diminue ça nourriture elle courre une fois par semaine 4 km avec moi et tout les jours je joue avec elle elle saute un epu dans le jardin...bref toi ça a mis combiende temps??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lucie & daphnée a écrit:
oui il est mieux comme ça!!!! tu as de la chance moi je n'y arrive pas du tout avec daphnée pourtant je diminue ça nourriture elle courre une fois par semaine 4 km avec moi et tout les jours je joue avec elle elle saute un epu dans le jardin...bref toi ça a mis combiende temps??



Bah sa a mis 1 mois quand j'ai eu des resultats mais bon, il faut savoir que Cowboy vient a cheval avec moi dans la forêt, qu'on se tape des grand galops a cheval donc il suit, que mon père fais 10 km en footing 1 a 2 fois par semaine et il prend Cowboy, il a de l'agility 2 x par semaine, de l'obr , du vélo, du troupeau 1 fois par mois, et tout les jours il sort entre 1h et 3h, sa depend d'ou je vais ! Si mon chien sortais 1 x par semaine et que le reste du temps il serai au jardin, je pense pas que j'aurai eu des resultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui tu as de la chance cow fais beaucoup de chose!faudrais quand même que je trouve une solution...en tout cas cow est encore plus magnifique qu'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tif&davidson a écrit:
Oé moi je l'ai vu en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je voit pas, je trouve pas qu'il y est de différence il été beau avant et il est toujours après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi c'est sur 4 km par semaine c'est pas beaucoup du tout
Et puis faire courrir le chien c'est bien mais le faire marcher c'est déja super

Reglisse a perdu 1 kg et déja alimentation ben super dosée et autant d'exercice que Cow , c'est long mais faut pas se decourager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se voit vraiment bien sur la première photo!!! Bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papatte a écrit:
ben je voit pas, je trouve pas qu'il y est de différence il été beau avant et il est toujours après



Bah si mdr, un chien qui perd 3 kilos c'est enorme, si on vois pas la difference... C'est son ventre qu'il faut regardé, sur les premieres photos il remonte (jsais pas comment expliqué lol) sur les derniere photo, son bide remonte pas du tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
papatte a écrit:
ben je voit pas, je trouve pas qu'il y est de différence il été beau avant et il est toujours après



Bah si mdr, un chien qui perd 3 kilos c'est enorme, si on vois pas la difference... C'est son ventre qu'il faut regardé, sur les premieres photos il remonte (jsais pas comment expliqué lol) sur les derniere photo, son bide remonte pas du tout ^^


Ben je crois que ça doit plus se voir en vrai non ? Parce que moi je vois ma chienne, ça se voit plus en vrai que son ventre remonte, tandis qu'avant c'était horizontale, mais en photo rend pas bien :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, sa se voit en vrai, puisque tout les gens que j'avais vu en concours, en me disant "hoo que ton chien a des kilos en trop" & ils le voient maintenant, ils disent que c'est parfait. Maintenant, je le fais plus maigrir, je veux juste que sa reste stable, je veux plus de ventre a l'horizontal , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est toujours aussi beau !!
C'est vrai qu'il a bien perdu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Oui, sa se voit en vrai, puisque tout les gens que j'avais vu en concours, en me disant "hoo que ton chien a des kilos en trop" & ils le voient maintenant, ils disent que c'est parfait. Maintenant, je le fais plus maigrir, je veux juste que sa reste stable, je veux plus de ventre a l'horizontal , lol

PTDR et encore le tien c'était quand même penchu hein Marion XD

Mais ça lui fera sûrement du bien au Cow, puis il doit pas se plaindre de sortir souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non bah maintenant il est habitué a sortir tout les jours & longtemps, alors si une fois je loupe, la dernièrement c'étais a cause de la visite chez l'ostéo, il été raide cinglé dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sisi on voit bien la différence , il a plus sont gros bisouu : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C&L a écrit:
Sisi on voit bien la différence , il a plus sont gros bisouu : ))


C'est pas bidou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui ! Je vois bien la différence !
C'est super en tout cas, 3kilos c'est pas mal quand même, il est plus joli maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci. Bah oui, de suite quelques kilos en moins sa fais la difference. J'veux pas un squelette non plus mais pas un gros lourd non plus. La j'ai trouvé le juste milieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est suuuuper Bravo a vous deux ! Il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez presque tous faire maigrir votre chien ! Alors que moi je veux qu'il prenne au moins 2 ou 3 kgs qu'il arrive vers 15kgs quoi ou plus je ne sais pas comment il sera . Déjà à 15 ce sera super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ça se voit qu'il a maigri, il est super comme ça
Je doit faire un régime a Chelkie aussi elle est toute ronde et au club tout le monde me le dit alors du coups je réduit ces croquettes par contre niveau promenade j'ai pas la possibilité de faire de looongue promenade tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Justine-Darius a écrit:
Vous voulez presque tous faire maigrir votre chien ! Alors que moi je veux qu'il prenne au moins 2 ou 3 kgs qu'il arrive vers 15kgs quoi ou plus je ne sais pas comment il sera . Déjà à 15 ce sera super !


Bah oui, bah c'est mieux des chiens pas gros que des chiens plutôt rond ! De un éstétiquement, faut le dire hein, mais aussi parce que c'est mieux pour les articulations, notamment en agility, un chien légèr c'est mieux, pour sauté, slalomé.. Il fournit moins d'effort qu'un gros chien qui retombe sur ses pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Justine-Darius a écrit:
Vous voulez presque tous faire maigrir votre chien ! Alors que moi je veux qu'il prenne au moins 2 ou 3 kgs qu'il arrive vers 15kgs quoi ou plus je ne sais pas comment il sera . Déjà à 15 ce sera super !


Bah oui, bah c'est mieux des chiens pas gros que des chiens plutôt rond ! De un éstétiquement, faut le dire hein, mais aussi parce que c'est mieux pour les articulations, notamment en agility, un chien légèr c'est mieux, pour sauté, slalomé.. Il fournit moins d'effort qu'un gros chien qui retombe sur ses pattes.


Ce que tu dis est vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
héhé c'est bien gros loup <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...