Tana49 0 Posté(e) le 8 juin 2009 8 juinenvoyé par Tana49 - Regardez des vidéos d'animaux mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Voilà la scéance de ce matin en fait c'est 3 mini scéance regroupées. Donc en premier Circus puis le nouveau slalom (vous avez même la méthode pour l'apprendre vous aussi a vos chiens ) et puis des truck simple notament l'exo d'OBR du mois de juin Voilà. Bah Tana était géniale elle comprend trop vité en ce moment un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Le nouveau slalom c'est GENIAL Ca va rendre trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Le nouveau slalom j'adore !!J'aime vraiment votre couple :) Bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci Ly contente que le slalom vous plaise je l'ai vu sur une vidéo du GPF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Vous etes geniale :D Tana est vraiment bien attentive a toi,c est super beau a voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Ton nouveau slalom. Superbe. Alors ça, avec de l'entrainement, cet été t'aura un slalom magnifique ! & Sinon, j'aime le nouveau tour, circus ^^ & puis la façon dont travail Tana. J'aime beaucoup vous voir bossé ! Vous en faite tout les jours de l'obr ? Ou que de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Tana49 a écrit:merci Ly contente que le slalom vous plaise je l'ai vu sur une vidéo du GPF J'ai moi aussi, regardé pas mal de vidéo du GPF pour me donné des idées, et je n'ai encore, jamais vu ça. J'ai mal vu lol. Tu devrais tenir un carnet de travail, sa serai cool de voir votre façon de bossé, et d'avoir des details des entraînements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 juin 2009 MON DIEUUUUUUUUUU !! Désolée je te vole ton nouveau slalom, ça t'ennuies pas ??? Mais c'est superbe et Tana a vraiment compris le truc là ! J'ai envie de voir ce que ça donne en enchaînement pleins de pas ! Sinon "Circus" est vraiment bien parti, je l'apprend aussi à ma chienne, mais avec un moins beau tabouret que le tien Bravo Marie et Tana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Citation :Vous en faite tout les jours de l'obr ? Ou que de temps en temps. euh moi je ne suis pas du tout réguliére dans mon travail avec tana avec mon boulot "scolaire" j'avais pas beaucoup bossée et puis samedi j'ai rencontrée des gens super qui m'ont rebooste à block ça faisait longtemps que je ne faisais plus que de petite impro j'avais laissée tombée les marches en crabes ... puis samedi elle me fait des marche en crabes géniale et tout Puis Emilie ma montrée le tour de l'Elephant = circus donc je mis suis mise et puis le slalom moi j'ai trop craquée quand je l'ai vu dans la choré alors j'ai "piquée" l'idée lol mais même dans mes périodes d'OBR je travail jamais Tana tous les jours ça la soulerait je bosse 3 à 4 fois par semaine et puis aprés ça m'arrive de lui demander des truck simple ou d'improviser les autre jours mais je fait plus de l'agility entre pour la défouler Citation :Tu devrais tenir un carnet de travail, sa serai cool de voir votre façon de bossé, et d'avoir des details des entraînements j'adore cette idée de carnet de travail, j'en tenais un quand je me suis vraiment mise à l'OBR puis aprés j'avais pas trop le temps puis aprés la flemme lol mais oui cette été j'essairais de le faire c'est uen trés bonne idée surtout avec la chooré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Summer Flower a écrit:MON DIEUUUUUUUUUU !! Désolée je te vole ton nouveau slalom, ça t'ennuies pas ??? Mais c'est superbe et Tana a vraiment compris le truc là ! J'ai envie de voir ce que ça donne en enchaînement pleins de pas ! Sinon "Circus" est vraiment bien parti, je l'apprend aussi à ma chienne, mais avec un moins beau tabouret que le tien Bravo Marie et Tana ! ça m'ennuie pas du tout le tabouret tu parler c'est un pot de fleur avec une couvertur dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 8 juin 2009 SnowBall a écrit:J'adore moi c'est snowball que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Excellent ce slalom ! Ca promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Vraiment super ton nouveau slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oui j'avais vu ce slalom sur une video du gpf et ça rend trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je t'avais jamais reelement vue ben super tu me plais beaucoup XD Vous êtes douées les filles , tu es calme tu fais ton truc tranquil mais ça marche super ! J'adore le nouveau slalom je vais essayer d'ailleurs =) Bravo en plus Tana est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Waouh, super le nouveau tour! Au début quand elle ne fait que aller plus loin, je me demandais à quoi ça servait, mais quand elle enchaine c'est magnifique! Hate de voir quand ce sera parfaitement acquis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites