Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

grosse peur

Messages recommandés

Invité
premier mai , guyzmo rentre du jardin en toussant ca a durer2 h donc j ai appeler mon veto tres gentil il m as dit de lui emmener a son cabinet , il voulait regarder dans sa gorge ! mais impossible , donc anestesie et il avait une herbe coinsée dans les amigdales , il lui a retirer et tant qu il dormait il lui a arraché 5 dents de laits qui n etait pas tomber ! et ma dit de faire tres attention aux herbes !! mais comment faire quand il ce promene dans le jardin ? je vous met ca photo au retour le pauvre il dormait encore !! dans la panique je n ais pas regler mon appareil j ais changer la batterie et oublier de regler la datte ! pauvre chou il a dormis toute la soirée
bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohhhh pauvre cheri, il est trop beau ce guizmo, oui comme tu dis comment faire pour eveiter qu'ils avalent des herbes ???
prends soin de lui et fait lui de gros calin pour moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre petit loup! je n'aurais jamais pensé que l'herbe ça risquer!
Il est tellement mimi en plus ton guizmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est tres gentil a vous !! mais moi non plus je ne croyais pas que l herbe pouvait rester dans les amigdales ! mais je l ais vue sortir l herbe et je vous dit que c est impressionant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est curieux ! moi elles en mangent à volonté , je pensais que c'était bon qu'elles se purgent ...
si ce n'est pas recommandé, je me demande comment faire pour qu'elles ne le fassent plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est une bonne question, comment éviter qu'ils mangent des herbes ?
Il est trop mimi ton petit guyzmo, j'aime beaucoup sa couleur et puis tout en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui en principe l herbe il en mange pour ce purger ! mais il ce peu que ca reste coler aux amidales , et la ils ne peuvent ni les avaler ni les vomir c est une cochonerie !!! pourtant c est pas la premiere fois qu il en manger les autres aussi !!!!!! c est pas de chance !
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf je suis soulagée pour ton petit guizmo, tu as bien fait de l'emmener chez le véto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il vas tres bien !! merci a toute mais je peu vous dires que j ai ue tres peur !! c est que les chihuahua sont tres fragile et sont coeur palpiter !!! ha je vous jure ils nous en font voir ces cheris!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre tit chou..Heureusement que tout s'est arrangé pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as du avoir une sacret peur en effet...
Contente que tous aille bien maintenant ..

Calin a ton loulou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous etes toutes super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiou ! J'espère qu'il aura compris et qu'il choisira les herbes plus fines.

Praline a eu une mésaventure avec des boules de bardanes et maintenant, dès qu'elle a quelque chose de croché dans les poils, elle arrive vers moi en courant, elle n'ose plus toucher avec des dents, elle a très bien compris. Pourvu que ça dure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout finI bien pour Guyzmo et tant mieux, c'est le principale. qui eu cru que l'herbe dont nos toutous sont gourmands puisse provoquer tant de dérangement. Le bon côté dans toute cette histoire c'est qu'il a bénéficier d'une abblation de dent de lait en pendant qu'il était anesthésier.
Fait lui de grosses caresse à ton loulou;
Bise Lauvelou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre p'tit père ..
gros calins à lui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et merci beaucoup de vos gentils message , guyzmo va tres bien et comme vous dites dans son malheur ca lui a eviter une autre anesthésie pour ses dents ! bonne journée a toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...