Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Dim ...envoyé par mariline30. - Découvrez plus de vidéos d'animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 8 juin 2009 trop forte ta vidéo ! fait attention de pas la faire trop sauter quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Merci Dim meme qand on lui demande pas elle saute tout l temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 J'adore ! Tu as bien calé les images à la musique, ça rend trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Magnifique ! J'ai beaucoup aimé et franchement le coup du chiot : waouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 J'ai plus de noreilles avec la première musique mes écouteurs étaient à fond, je n'ai aps fait exprès, je sens plus mes oreilles, jte jure J'adore, tu as super bien ça ! et le coup du chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Elle est superbe, trop mignonne bébé J'aime bien la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Elle est trop bien faite ta vidéo, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Pauvre Chlowé Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Sa petite langue quand elle était bébé, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 génial ta vidéo et Dim est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 juin 2009 J'adore, surtout quand elle est chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites