Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bon...j'avoue, en ce moment avec Scintille, on fait pas grand chose ! Enfin, on fait mais c'est pour le fun et ça reste très léger...rien en apprentissage depuis un bout de temps. Voici cependant une petite série photos qui date de Pâques : Peut être que certains d'entre vous les ont vu car elles étaient sur mon blog. J'ai oublié mon appareil photo qui fait caméra dans mon appart (à 3h de chez mes parents !) mais je vais demander à mon copain de me le ramener ce weekend...donc j'essayerais de faire une vidéo comme au bon vieux temps ! lol Nous filmer à nouveau sera peut être une façon de me remotiver ! car Scintille, elle, l'est toujours voir plus comme les séances d'obr deviennent exceptionnelles ! Je suis une maîtresse indigne ! Je n'avais plus envie de nous filmer car comme vous le savez le monde du web est par moment cruel...et cela m'a rebuté un temps. Mais cela me manque ! alors on va se reprendre en main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Scintille est superbe et les photos sont magnifiques.Coup de coeur pour celle où elle est couchée et a la tête entre les pattes J'ai hâte de voir une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Sa serais super de revoir des vidéos de Scintille comme au bon vieux temps... Superbes les photos, quel qualitée ! Toujours aussi belle ta louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Elle est superbe Hâte de voir d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Les photos sont bien prises dis donc ! Y'a de la qualité là dedans Elle est très belle scintille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Super de te revoir un peu sur le forum ! Scintille est toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Scintille est magnifique jadore la photo du salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Les photos sont superbes !Et Scintille ne change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Les photos sont magnifiques Et Scintille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Hé mais tu t'en fous des remarques, à la limite du bloques les commentaires puis c'est réglé ^^ Tu sais une fois on m'a traité de zoophile (pour ceux qui savent pas c'est avoir des rapports s*xuels avec un animal...) bah j'ai supprimé le commentaire (c'était sur mon blog) puis voilà ^^ Faut pas faire attention, ici on sait tous que ce que tu fais c'est magnifique ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Waw faut être gonflé pour faire de remarques de Claire et Scintille en OBR Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Elle est wahouu cette chienne J'ai vu toutes tes chorées Claire j'adore c'est super Bravo pour ce boulot et oui on veut te revoir vite en Obr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 C'est vraiment super le petit montage photos de scintille !!! Elle et trop choux quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Magnifiques photos ! ça me ferait très plaisir de voir une nouvelle video de vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Rah Scintille Toujours aussi jolie =) J'aime beaucoup la première et deuxième. Et ce regard qu'elle a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Merci beaucoup ! cela me touche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 10 juin 2009 La miss est superbe ! Elle a vraiment une bouille à bisous et à calins ! Et ec regard ! Qui ne craquerait pas devant ses petits yeux noirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Très jolies photos... Je regarde souvent tes vidéo... Je traine pas mal sur Youtube... Chic chic chic, on va voir de nouvelles vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Waouh superbes les photos! celle du donne la patte J'espère qu'on aura bientot une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Elle est superbe J ai hate de la voir en video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ca fait plaisir de vous voir ! Les photos sont superbes et j'adoooore Scintille avec son p'tit foulard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 J en'avais aps jamais vu des photos de Scintilles en Obérythmée ! Elle est magnifique ta louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites