zazagym1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 J'vous propose mes photos en ligne, peut-être certains s'y retrouveront qui sait... ^^ http://synthia.perrier.free.fr/gpf_or_2008/index.html http://synthia.perrier.free.fr/malvaletteOR/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Elles sont sympas tes photos ^^J'aime bien la présentation du premier lien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 elle sont superbes tes photos Citation :J'aime bien la présentation du premier lien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Ly a écrit: J'aime bien la présentation du premier lien :) Moi sa me fou le tourni . sinon t'es photos sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Je trouve tes photos vraiment sympa j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c'est rigolo la présentation du premier lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 KissMeKiwiwi a écrit:c'est rigolo la présentation du premier lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Elle sont sympas tes photos ! La présentetation est sympa , très originales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Waou la classe du premier lien je me suis amusé tout seul à tourner le carré pendant 5 min xd très belles photos en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 juin 2009 tes photos sont extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites