Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Banjo11

Je me fais du souci

Messages recommandés

Ce matin en me levant , je remarque du sang sur mon lit et le couvre lit. Et je regardes mes minous et je vois Sirius qui tient sa queue toute bizarre.. On a voulut aller regarder de plus près avec mon chéri mais impossible de voir ce qui se passe tant il souffle et crie..Malgré tout monsieur a voulut sortir et je suis pas rassurée car mercredi matin il se fait castrer et le véto aimerait le voir encore aujourd'hui pour voir ce qui se passe , pas qu'il chope une infection. J'espère qu'il rentre bientôt je suis pas tranquille du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage j espere que ce n est pas grave !! moi j ai donner samedi mais la c est quand méme drole !! tiens nous au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sirius vient de rentrer et j'ai rendez vous chez le véto pour 11heures.. Je n'arrive rien voir , je ne peux pas toucher sa queue sans qu'il souffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dis nous vite ce qu'en a dit le véto quand tu vas reveneir, j'espère que ce n'est pas grand-chose ... en tous cas le véto va vite le soulager .... courage laurence, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retout du véto. Sirius a eut une piqure anti douleurs et antibiothique. Il a une belle blessure à la base de la queue mais difficile de voir correctement il a trop mal quand on touche
Je dois encore lui donner des medicaments une semaine et comme mercredi matin il se fait castrer elle va regarder de plus près une fois qu'il dort..En espérant comme la véto me disait que sa queue ne sèche pas J'espère pas car il a une superbe queue panachée..La suite donc mercredi après sa castration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre cheri décidemment en ce moment yen a des loulous malades!!!
prends bien soin de lui et tiens nous au courant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanchan a écrit:
pauvre cheri décidemment en ce moment yen a des loulous malades!!!
prends bien soin de lui et tiens nous au courant....
C'est pas un loulou Chanchan mais un de mes minous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que tout va rentrer dans l'ordre avec les antibiotiques, ce serais dommage qu'il perd sa queue, tiens nous au courant mercredi aprés sa castration.
Pauvre minet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Calins a ton petit ; Laurence..
J'espére que tous iras bien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour lui..La il fait un gros dodo mais ça va être dur de le garder dedans , il adore rôder .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage Laurence, le véto y verra mieux sous l'anesthésie mercredi ... en attendant les antiniotiques vont commencer leur boulot, caresses à ton Sirius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage Laurence ..

C'est mercredi qui vient ? ça approche ..
Calins au petit Sirius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Monika mercredi 5 mai a 8 heures.. Je l'emmène pour sa castration et en fin de matinée je peux le récupérer ..Mais j'angoisse déjà. Ah c'est bien moi ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Laurence , tu as fait ce qu'il fallait pour lui et de plus il est sous anti bio maintenant, donc moins de dangers à crainde pour une infection; Tiens nous au courrant de l'évolution de son état de santé.
Bises Lauvelou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà mon Sirius est chez le véto pour sa castration..Je me fais toujours du souci avec la narcose.J'espère que tout va bien se passer et qu'il ne m'en voudra pas de lui faire enlever ces coucougnettes.. Mais c'est pour son bien , comme ça pas de soucis avec les minettes..Je le récupère a 11heures mon ptit Sissi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur qu'il ne t'en voudra pas

mais je suis sur aussi que tout va bien se passer
ce qui est positif aussi c'est que la véto va pouvoir regarder sa queue pour voir vraiment pourquoi il a mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sirius est de retour .Il est encore complètement stone le pauvre..La véto ma dit qu'il a plusieurs trous à la base de la queue cela vient bien d'une bagarre entre un autre chat ou une fouine ..Elle lui a fait encore une piqure antibio et anti douleur et je dois lui donner depuis demain pour encore 5 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bisous laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caresse à ton petit Sirius, ça ira mieux d'ici 1 ou 2 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sirius est déjà beaucoup mieux par rapport a ce matin quand je l'ai récupérée ..Le bougre demandais déjà à sortir en fin d'après midi . Mais exclu avant demain c'est clair. J'ai pu voir les trous qu'il a eut lundi en se battant , impressionants..Sinon il a mangé et est allé à la caisse , lui qui a l'habitude de faire dehors.. Un tout brave minou .Et heureusement il s'est beaucoup léché et a voir il ne perd plus de gouttes.. Je lui ai transmis vos carresses pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont de bonnes nouvelles!

tu verras demain ca sera comme s'il s'était rien passé, ha la la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont de bonnes nouvelles!

tu verras demain ca sera comme s'il s'était rien passé, ha la la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plus que de la surveillance maintenant et les antibios vont agir et tout rentrera dans l'ordre. Bah! pour les coucougnettes ,il ne t'en voudra pas et puis il se ratrapera sur les câlins que tu lui fera, vu qu'il n'ira plus courrir les jupes des minettes .

Bises Lauvelou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Calins à ton p'tit Sirius ..Tu verras ça ira mieux demain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bisous et calins à sirius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va super bien aujourd'hui il est déjà sortit de 6 heures a 8 heures puis est rentré mangé et il vient de ressortit..Il adore se ballader même sous la pluie le coquin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle je suis contente pour toi et lui
Bise Lauvelou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathlin_13 a écrit:
faudrait changer le titre, on se fait plus du tout de soucis depuis ce matin
C'est bien vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va tout bien et prends bien ces médicaments matin et soir..En ce moment il rôde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sirius va super bien depuis sa castration il y a 8 jours et il rôde toujours autant le voyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente qu'il aille bien, la castration ne l'a pas assagit alors!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...