Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1 ère vidéo

Messages recommandés

Invité

la 1 ère vidéo d'enchainements sans musiques !!
Je sais qu'a un moment j'ai dis non mais je n'ai pas pu m'en empecher lol
elle était assez motivé aujourd'hui mais pas au mieux de sa forme j'ai vu pire vous en pensez quoi
(ps : emilipala les aboiements de délilah sont trop mignons ceux de ma chienne me font sursauter lol)

Invité
Je commente en même temps que je regarde ^^

Le assis-couché du début, mets y plus d'entrain et recule-toi un peu car elle est gênée. Tu récompenses après le assis ?
Le pan t'es mort est pas mal sauf que tu n'as pas récompensé après le click. Un click entraîne toujours une récompense.
Le quatrième tour c'est un cache-toi (c'est ce que j'entends) ? Car ça ressemble plus à un peu espagnol.
Recul, salut rien à dire
Le cache-toi ou pas espagnol est bien, il y a une erreur mais elle s'est rétablit
Le recul est moyen cette fois-ci, on dirait que ça l'énerve. Après un recul tu lui demande toujours un salut ? Si oui fait attention, elle risque d'anticiper à chaque fois que tu lui demande un recul.
Le assis demandé n'a pas été exécuté, tu aurais peut-être du lui redemandé et faisant attention à ta gestuelle. Par la suite tu lui redemande, elle te propose toujours la même chose, un salut ou du pas espagnol. Tu devrais peut-être retravailler l'enchainement.
Le aboie on dirait qu'elle s'en fiche de ce que tu lui demande, elle te cherche pas le contact et te propose encore du pas espagnol.. ou encore un salut.. Je sais pas si il est bon de trop insister sur un exo. Tu lui demandes une fois, deux fois, trois fois toujours rien hop tu passes. Quand elle aboit, C/R direct, bravo ! Elle l'a fait une fois avec du mal C/R comme tu as fais puis passes à un autre tour. Par la suite c'est mieux elle aboie mais tu devrais à chaque aboiement récompenser.
La encore tu lui demande l'enchainement recul+salut.

Voilà. Mais la y a aucune motivation de sa part, c'est dommage. À toi d'essayer de la motiver avce ta voix etc.. De plus, je trouve ta séance d'OBR torp longue. Tu vois que Toscane n'est pas motivée ? N'insiste pas arrête et vas jouer avec elle.

Invité

j'ai récompensé après le click

Invité
ok merci c'est vrai qu'elle n'était pas tellement motivé j'essaierait de faire une vidéo d'elle motivée !

Essaie de ne pas faire semblant de lui donner sa récompense pour finalement lui demander autre chose !
C'est peut être pour cela qu'elle est lassée.
"Demander peu, récompenser beaucoup" telle est la device des grands champions !

Invité
KissMeKiwiwi a écrit:
Essaie de ne pas faire semblant de lui donner sa récompense pour finalement lui demander autre chose !
C'est peut être pour cela qu'elle est lassée.
"Demander peu, récompenser beaucoup" telle est la device des grands champions !

C'est vrai au début je te voit tu aproche la gourmandise de sa bouche et dès qu'elle veut la choper tu la lui enlève . Sa sert a rien , Autant lui donner .

Ta séance est longue je trouve , fait la plus courte genre 3-4 mnt sa suffi .
Ta chienne est pas motivée , A toi d'être joyeuse dasn tes paroles .
Sinon les autre ont tout dit ;)

Invité
Je commente aussi en meme temp que je regarde

- Assis , couché , pan => C'est bien
- Cache - toi => Je comprend pas tu lui dit l'ordre cache toi et elle te fait un pas espagnol et tu récompense . Sa sa va pas . L'odre n'est pas le bon .
- Le recule est bien , essaye peut ètre de l'accompagner pour qu'elle aille plus loin
- Le salut rien a dire
- Le 2eme recule elle est pas concentrée .
- Le assis n'est pas exécuter , sa ne va pas . Redemande lui plus fermement 1 , 2 ou 3 fois si il le faut . Mais fait un geste .
- A 2mnt 17 son recule elle en a rien a fiche .
- C'est quoi le tour que vous faite ensemble j'ai pas bien compris ?? !
- Quand tu lui demande d'aboiyer insiste pas si elle n'en a pas envie , elle te propose autre choses !! Elle s'en fou carrément , elle a qu'une envie la c'est d'aller se coucher dans son panier
- Le 3eme recule , j'ai l'impression qu'elle aime pas sa
- Pareil pour la 2eme série de Aboie , tu voit bien qu'a la 1er elle a eu du mal ben ne force pas la choses .

Voilà pour mes critiques . A l'avenir pense a réduire ta séance , a varier les exos , et surtout a lui donner sa gourmandise a chaque fois car tu lui met devant le nez mais tu la lui donne pas ( ex : au début ) .
Motive ta chienne , soit joyeuse dans ta voix . fait la folle .

Ta chienne ma donnée l'impression qu'elle avait pas du tout envie de bosser

Voilàà :))

On t'a a peu près tout dit sur MSN , quand tu vois qu'elle n'est pas motivée , ne fait pas ou très peu d'obérythmée. Là , ta séance est beaucoup trop longue.
Evite de faire semblant de lui donner la friandise et essaie de diminuer le nombre de fois ou tu lui mets devant le museau.

Il y a du bon, bien sûr, mais n'oublie pas que le visuel fonctionne bien chez le chien. Essaie d'associer tes gestes aux ordres.
Ta main remonte sans arrêt, elle a tendance à la suivre du regard. Essaie de suprimer les mouvements parasites.

6 minutes, c'est long pour le chien... C'est sans doute pour cela qu'elle manque de motiv'.

Oh mon dieu, je crois bien qu'elle est plus grande que mes poneys .
J'aime beaucoup sa révérence!
Sinon, c'est pas top de faire semblant de lui donner la friandise et essaie d'etre plus motivée, parce qu'elle n'a pas l'air de s'amuser beaucoup, 4a a plus l'air d'etre un travail qu'autre chose

• Créer...