Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Quelques clichets de Meela de tous les cotés ^^ 1.2.3.4.Ses petites Patounes ( Vous trouvez pas qu'elle s'étoffe :O ? ): 5.6.7. Voila toutes les photos ne sont pas retouchée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 La 2eme photo est magnifique Sisi je trouve qu'elle s'étoffe , elle a bcp plus de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 oui la 2eme est superbe j'aime bien ces petite "points" sur ces pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Merci les filles :) Oui ses petites taches , une amie m'en avais parlé , c'est un mélange de ses ancetres je crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Lol j'adore ses patounes !!Elle est très gracieuse Mimi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Je n'avais jamais regarder ses petites taches , c'est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 MEELAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Elle es vraiment trop belle ta toune !!! J'aime bien aussi ses petite tâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Tu prends même ses pattes Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Oui c'est chiant de prendre toujours la bouille ^^ Ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Ouai t'as vu elle est belle hein Mais faut dire bravo à ML parce que moi j'aurais jamais été capable de faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Daisy&Camille a écrit:Ouai t'as vu elle est belle hein Mais faut dire bravo à ML parce que moi j'aurais jamais été capable de faire ça Grave , bravo ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 9 juin 2009 J'adores ses patounnes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 La première photo de ses pattes, je l'AAAAADOOOOOOOORE ! Magnifique ces photos, j'adore les prises de vues et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ahhh oui la c'est de tout les cotés en effet ! Elle est tro jolie ta meela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Sauf son cucul x) Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 c'est vrai qu'elle est vraiment magnifique d'ailleur je me suis fais la réflexion sur ta signature tout a l'heure elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 lucie & daphnée a écrit:c'est vrai qu'elle est vraiment magnifique d'ailleur je me suis fais la réflexion sur ta signature tout a l'heure elle est vraiment belle! Oh sa me fait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 RAAAAAH Je l'aime elle est trop ... WAWOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Merci Mariline ( j'allais t'appelé marie-lise x) ) , c'est très gentil :))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 J'adore ce genre de photo Dommage un moment la truffe est coupée ! Mais tes photos sont super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Supers belles les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Paloma a écrit:J'adore ce genre de photo Dommage un moment la truffe est coupée ! Mais tes photos sont super belles Voui je me suis fait la même remarque :( Merci les filles en tous cas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi j'aime bien celles des pattes! c'est marrant, les points rouges et noirs, dak a les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Vanook a écrit:moi j'aime bien celles des pattes! c'est marrant, les points rouges et noirs, dak a les mêmes Rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ouai, rouge, enfin marron quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Vanook a écrit:ouai, rouge, enfin marron quoi Ah x) , la blonde le retour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Meelaustralien-x a écrit:Merci Mariline ( j'allais t'appelé marie-lise x) ) , c'est très gentil :))) J'sais que je t'obnibule xD Pour la signature (ouai ça a tout à fait avoir XD), bhaaa j'suis contente que vous l'aimez bien Mais en même temps la sujette est trop belle alors bon xD Fiona > Moi ma préférée c'est celle de la patte (avant dernière), c'est chouuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites