Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ma ptite Usa est allé chez le toiletteur mercredi ^^ Elle est magnifique!! Malheuresemnt sa meche elle lui a couper trop court, et plus de grosse patounes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Elle est trop Mignone . J'adore meme si elle a plus ses grosse Pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Elle est toute mignonne Sa nouvelle coupe lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 elle est adorable et sa nouvelle coupe lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Rho elle est magnifiqueeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Cro magnon ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 J'aime beaucoup !! elle et trop mimi comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 La jolie peluche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Paloma a écrit:Rho elle est magnifiqueeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Citation :La jolie peluche... Oui opercut une vrais peluche merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Elle est trés belle, j'adore son poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 tres belle coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Il est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ouah' elle est trop belle ! Hs: ma chienne aussi avait un oeil en moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Merci beaucoup Citation :Justine-Darius Ouah' elle est trop belle ! Hs: ma chienne aussi avait un oeil en moins ! Ah bon? desoler... mais apres on s'habitue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites