Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Une vidéo by Mariline , aufaite regardé son slalom , vous en pensez quoi ? Elle prend de la vitesse je trouve :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 la video est magnfique!!! bravo a la creatrice !! ha ouii elle as pris beaucoup de vitesse elle vas super vite !!! bravoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Nous ça fera 1 an en septembre Bon anniv d'oBr Fio & Meela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Merci ! J'adooore la musique :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 C'est normal quel bloque a chaque fois au slalom arrière ? ( qu'elle arrête de reculer ) Génial la video Nous sa fera 2 ans moi et snow en juillet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 SnowBall a écrit:C'est normal quel bloque a chaque fois au slalom arrière ? ( qu'elle arrête de reculer ) Génial la video Nous sa fera 2 ans moi et snow en juillet ^^ Oui on commence & elle a pas compris qu'il fallais enchainé en arriere on a fait que deux mini séance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Bravo Mimi et Fionfion Bonne continuation x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 bon anniv' d'obérythmée super cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Superbe vidéo ! Déjà un an , sa pass très vite. Vous irez loin toutes les deux , on dore votre duoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 J'adore , quand je voit les ancienne vidéo vous avez énormément progressé c'est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 J'adore ta video En plus j'adore la chanson ^^ C'est super que ça fasse 1 an :P Continue comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 super ! Moi je sais pas la date à laquelle j'ai commencé, lui apprendre un assis c'est pas de l'obéryhmée, à partir de quand peut on dire qu'on a commencé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Merci tou le monde :D Chloé , bah tu sais le premier tour c'étais donne la patte , j'ai fait sa pendant trois mois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 C&L a écrit:J'adore , quand je voit les ancienne vidéo vous avez énormément progressé c'est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Bravo ! Vous formez une belle équipe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bravo, superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Trop bien la vidéo! J'aime beaucoup avec la musique, vous etes souvent en rythme! Nous ça fera 1 an en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Bonne obrversaire ! Moi, je n'ai pas retenue la date, heuuu vers septembre je crois Sinon, elle s'améliore ! Bravo à Mariline pour cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites