Invité Posté(e) le 9 juin 2009 La première fois que j'ai rencontré les deux lous c'était lors d'un barbec chez mon beau père il y a déjà deux ans de ça.Y avait Oslo, Bastos qui était tout jeune et Vicky un peu "grosse" x)Voilà, il n'y a pas beaucoup de photos.. OsloBastosVickyLes trois. Oslo était à fond sur Vicky xD Bastos était jaloux il les suivait partout ^^Ça fait deux ans que je les connais et un an qu'ils habitent chez mon beau père.. On peut voir qu'Oslo est un sublime BA.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 RAAAAAH j'aime tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 y sont superbe ces 3 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Je ne trouve pas que Vickie etais " GROSSE " , on est pas dans un concours d'anorexique ici x)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Meelaustralien-x a écrit:Je ne trouve pas que Vickie etais " GROSSE " , on est pas dans un concours d'anorexique ici x)) J'avoue , c'est vrai qu'elle était pas grosse . Je la trouve bien sur les photos ;) Sinon Oslo était superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Oslo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Si elle était charpentée Vicky quand même, elle est mieux un peu plus fine ! Bastos il a une tête rho on a envie de lui faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Meelaustralien-x a écrit:Je ne trouve pas que Vickie etais " GROSSE " , on est pas dans un concours d'anorexique ici x))Nan lol mdr pas grosse mais comme l'a dit Manue, plus charpentée ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ah si elle etait grosse cent fois mieux maintenant Ptit Bastounet avec son collier de méchant chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Réglisse a écrit:ah si elle etait grosse cent fois mieux maintenant Ptit Bastounet avec son collier de méchant chien Merci ^^Ouais t'as vu ? xD Y a même la laisse qui va avec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 C'est clair que c'est beau un chien fin , c'est clair qu"on est pas a un concours d'anorexie , mais pas a un concours de boudin non plus hein x) Bien que Vicky été un peu charpenté, pas obèse du tout lol . Elle est belle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 cowboy-blue a écrit:C'est clair que c'est beau un chien fin , c'est clair qu"on est pas a un concours d'anorexie , mais pas a un concours de boudin non plus hein x) Bien que Vicky été un peu charpenté, pas obèse du tout lol . Elle est belle la ! La maintenant ou la avant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 bastos trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Bah maintenant elle est plus fin, donc maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 J'ai que ça a dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Héhé merci J'espère que tu les verra un jour, ils t'attendent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Ils sont vraiment superbe !!! J'adore Bastos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Merci :)C'ets vrai que Bastos est magnifique `Je t'aime mon loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Trop beaux Alros maintenant tu peux t'occuper de Bastos en faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 ßen Bastos je m'en occupe toujours (je suis la seule) je m'en occuperai TOUJOURS mais j'peux pas le sortir.. Y a l'ex de Vincent (donc qui a connu les chiens pask'ils habitaient ensemble) qui m'a dit que franchement Bastos était plus gérable en balade que Vicky (Saint Vincent m'aurait-il mentit ?) donc on ba aller les prommener ensemble comme ça je pourrais tester Bastos et si je me débrouille ba je pourrai le sortir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites