opercut1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je dois faire une démo OBR en septembre, j'ai pensé à ce morceau, qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 J'aime bien , ta chorégraphie est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 La musique est assez lente, il faut que ta choré colle dessus. J'aime moyen la musique, mais faut voir après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 J'y réfléchi... Finwê est assez lent... Il y aura peut être un bout avec Kelvar sur la partie rapide et la fin avec les deux. Finwë connait: Assis, coucher, pan, lève (cabré), le beau (cul par terre), tourne (autour de moi), volte (toune sur lui même), milieu (reste entre mes jambes), slalom, huit, mets les pattes (sur moi), le petit train, l'ours (se dandiner sur les pattes avant), pas espagnol entre mes jambes, la patte et l'autre, recule, salut, hop (saut sur place), passe (entre les jambes). J'ai encore le temps de lui apprendre deux ou trois choses. Des idées de choré ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 *pom* *pom* *pom* Ca lui ira bien, il rentrera bien dans le rythme je pense ! Te reste plus qu'à apprendre à danser... Quoi comment ça je danse mal moi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Une petite vidéo dans la rubrique choré... Oui, je sais, je ne danse pas, je gigotte... Bienvenue au club, Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites