Areg 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Quelques photos de notre aprem Ly & Reg Slalom Ly & Reg Debout Ly Revers avec REg & Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Ly t'es trop belle =) Fanny aussi hein MDR , mais Ly, j'tavais jamais vu de très près en fait ^^ Bien les photos. Elle a du passé une bonne aprèm, la petite Reg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 cowboy-blue a écrit:Ly t'es trop belle =) Fanny aussi hein MDR , mais Ly, j'tavais jamais vu de très près en fait ^^ Bien les photos. Elle a du passé une bonne aprèm, la petite Reg... EXPLDR Pauvre fanny ^^ ( je rigole einh x) ) Vous êtes toutes belles toute les deux & reglisse oci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ptdr ben oui elle est belle ma Ly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 10 juin 2009 cowboy-blue a écrit:Ly t'es trop belle =)Fanny aussi hein MDR , mais Ly, j'tavais jamais vu de très près en fait ^^Bien les photos. Elle a du passé une bonne aprèm, la petite Reg... PTDR comme Fiona.. ça fait "Fanny tu pue toi!" (jdéconne )J'adore les photos où vous êtes à trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ben elle pense peut être ça hein ? c'est pas trés grave je ne vais pas me suicider tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Réglisse a écrit:Ptdr ben oui elle est belle ma Ly Toi aussi "Oh ben vous faites la pirogue" xDBref j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Réglisse a écrit:Ben elle pense peut être ça hein ? c'est pas trés grave je ne vais pas me suicider tout de suite HEIN ?pas tout de suite ? JAMAIS vilaine Fanny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 super les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Trop plaisir de vous voir Enfin je vois des photos de ma p'tite Ly chérie de prés :P Sur la photo ou ou etes toutes les deux de profil j'avais du mal a reconnaitre Fanny & Ly Meme position, meme sourire MDR C'est quoi ta guitare derriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 juin 2009 C'est pas une guitare mais un banjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 juin 2009 PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bord*l vous avez l'air con Désolée mais j'suis éclatée devant les photos du bus de profil J'vais mourir xD Et les 2 anges qui font sauter Reg' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Summer Flower a écrit:PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bord*l vous avez l'air con Désolée mais j'suis éclatée devant les photos du bus de profil J'vais mourir xD Et les 2 anges qui font sauter Reg' toi TG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Banjoooo Désolée je voyais que le manche ^^ Sur le video j'ai vu que cetait un Banjo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Summer Flower a écrit:PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bord*l vous avez l'air con Désolée mais j'suis éclatée devant les photos du bus de profil J'vais mourir xDEt les 2 anges qui font sauter Reg' C'est pas un bus c'est une PIROGUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Non c'est le tapis volant d'aladin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Ly et Fanny J'adore celle ou vous faite sauter Reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Summer Flower a écrit:Non c'est le tapis volant d'aladin Okey mdrr si tu veux xDMais c'est une pirogue xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 C'est super les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 J'adore vous avez dû bien vous éclater J'adore le coup de la pyrogue.Moi j'aurais dit un petit traintchou tchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Hiiii la 5 et la 6!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Elles sont belles vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites