KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 10 juin 2009 J'éditerai ce soir pour faire une belle présentation et un récap.... Voici notre séance de ce jour. Hé oui fallait bien s'y remettre un jour. Il faisait tellement moche ce jour que j'ai du bosser en intérieur, et rester dans le champs de ma petite caméra. Vous n'avez qu'une partie car plus de batterie ça a coupé lol Les nouveautés : "MILIEU" et "MILIEU-BELLE" Les nouveautés pas sur la vidéo : "TRAIN" et "POLICE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga16 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Super vidéo d'ma serpillère préférée ! Le sol est super glissant c'est vrai ! On le voit surtout pour "la patte" ! Alors pour le cache au début j'me suis dis "elle a pas compris l'ordre.." mais finalement elle met juste du temps à démarrer et après elle enchaine grave ! Essaie de bosser le cache direct sans etre obligée de lui tirer les poils (parce que j'te vois mal pendant une choré ou une représentation tirer sur sa tête pour lui faire faire le cache ) Pour le tourne, au début elle s'est trompé elle te fait un retourne mais sinon c'est vachement bien, rapide et on dirait que ça la motive et qu'elle aime vraiment ce tour ! Elle a un peu de mal avec le assis... J'adore le "à terre", le "tchatchatcha" et le "belle" ils sont géniaux !!! La marche au pied à droite elle a encore un peu de mal mais ça viendra t'inquiète Par contre c'est dommage que t'aille pas jusqu'au bout de l'ordre.. parce que tu dis "fuss" t'essaies, t'essaies et après tu passes à autre chose parce qu'elle y arrive pas. Quitte à la guider, va jusqu'au bout de ta demande pour que plus tard, elle n'associe pas le terme fuss avec "j'attends sans rien faire toute façon ma maitresse va passer à un autre ordre" Les 'passe" en 8 sont super !! Rien a dire Tu utilises "roule" pour les 2 sens sans distinction ? Pour milieu elle a compris c'est bien ! Pour le salut essaie de pas la laisser se coucher juste après parce que sinon elle va tout le temps te faire "salut-couché enchainés" chaque fois que tu diras salut ou couché.. (d'ailleurs quand tu dis couché elle a déja pris l'habitude de saluer juste avant) Bon après mes critiques place aux compliments : Kiss est bien motivée c'est super ! Qui a dit qu'elle était pas gourmande...??? Vous etes trop mignonnes toutes les 2 ! Kiss apprend super vite et connait beaucoup de choses du haut de ses 8 mois mais tu sais ne pas la gaver et tu vas a son rythme alors je vous dis un grand BRAVO A TOUTES LES DEUX !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Génial, enfin une vidéo dma Kiwi !! A mon avis tu devrais bétonner les tours qu'elle connait avant de lui en apprendre d'autres, mieux vaut moin et perfecto que beaucoup brouillon, elle risque de s'enmeler les pinceaux après A part ça c'est cool, on la enfin vu le cache LOL Bravo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Désolé je suis un peu débordée en ce moment, mais comme promis je commente ! Pour le cache ça me gêne un peu qu'elle choisisse quelle patte mettre. C'est quoi la capote rose que tu lui donne en récompense? Trop mignon tchatchatcha ! Jolie vue sur ta télé Pour le roule pareil, tu lui apprend des deux cotés en même temps avec le même mot, je pense que c'est plus clair si tu travaille qu'un coté à la fois ! Comment va t'elle choisir après? Hum elle est peu être feignante mais je te conseille d'utiliser un tapis, elle le ferai peut être plus volontiers ! Le salut, il faudrait en voir plus, j'ai pas l'impression qu'elle ai compris pour l'instant, je sais pas ou tu en es? Je pense aussi que tu pourrai récompenser un peu plus, je sais que tu n'aime pas trop que ta miss bosse pour la bouffe mais elle est encore jeune et il important de garder sa motivation qui est d'ailleurs super !! Bravo sinon c'est super vous faites du beau boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 13 juin 2009 J'aime beaucoup!! J'aime bien un moment on vous voie plus XD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Pour le salut, j'avais arrêter de le bosser car elle enchainait direct avec couché, et en plus c'était pas SALUT mais BONJOUR alors j'aimerais bien recommencer et dire "SALUT" Pour le ROULE c'est un tour qu'elle n'a jamais aimé, elle ne se roule pas naturellement, mais c'est vrai que j'avais pas pensé à le travailler que d'un côté et à donner deux ordres différents. Vous donnez quoi vous ? Pour le cache, il faut que ce soit une patte fixe ? Sinon pour les récompenses, je m'étais pris une grosse claque au stage avec Annie et je t'assure que je récompense déjà 10 fois que je ne le ferai naturellement... mais bon, je suis radine, mais je me soigne ! merci pour vos comm's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites