Invité Posté(e) le 10 juin 2009 C'est trop marrant. J'adore Ref & ses petits vent... lol. C'est quoi que tu lit sur ton bras, Ly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c'est son post it Oui reg les vents elle aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 trop marrant j'adore a chaque fois pour le donne la patte elle donne les 2 en avancant elle est trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Trop excellent ! C'est plein de maladresse mais j'adore C'est là qu'on voit que chaque personne a des gestes différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Mdrrr ^^Ouais un post-it xD Paske Fanny m'avait écrit ce que je devais faire xD Mais juste le début ^^Oui c'est très brouillon mais j'trouve qu'on s'est pas mal débrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 lol c'est trop marrant a regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Un vrai plaisir à faire bosser cette chienne une fois motivée Pis un amour.. J'suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Hiiii ma Ly Super video mdr ! Les vents de Reg J'ai dansé sur la video ! J'adore cette chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 juin 2009 PTDRRRRRRRRRRRRr le post-it Non mais j'vous jure Bravo Ly et Reg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 MDDR un Post-it nan mais faut le faire PTDDR . Alàlà vous deux j'vous jure Sinon c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Ben quoi mdr Comme ça je me rappelle de ce que je dois faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Ly a écrit:Ben quoi mdr Comme ça je me rappelle de ce que je dois faire Je vais faire sa la prochaine fois car , J'oublie TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ptdr sinon Ly reste devant la chienne "mais m*rde je sais pas quoi faire " puis elle le paume cette andouille c'est bien la peine de me decarcasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c'est super sympa ! elle en connait vachement des tours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Réglisse a écrit:ptdr sinon Ly reste devant la chienne "mais m*rde je sais pas quoi faire " puis elle le paume cette andouille c'est bien la peine de me decarcasser Be, les post-it ça colle pas bien Ouais j'sais pas quoi faire ou alors j'te sors un pauv slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Hiiii j'adore c'est trop chou de vous voir toutes les deux faire de l'obr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 emilpala a écrit:Hiiii j'adore c'est trop chou de vous voir toutes les deux faire de l'obr! Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites