tif&davidson 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bandit - border collie - tricolore - mâle - 3 mois [Bases]AssisRappel[Obérythmé]Fait le beauLa patte[Autres & tricks][ en cours]CoucherReste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bien Mais le fait le beau n'est pas du tout conseillé jusqu'à 8 mois alors à 3 vraiment à proscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Pareil pour fait le beau & aufaite le rappel même avec les autres chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Réglisse a écrit: Bien Mais le fait le beau n'est pas du tout conseillé jusqu'à 8 mois alors à 3 vraiment à proscrire Oui je sais je lui fait pas faire , c'est ces anciens maitre qui lu ont appris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Meelaustralien-x a écrit:Pareil pour fait le beau & aufaite le rappel même avec les autres chiens ? Toute a l'heure je l'ai promener avec davidson il revener quand même , enfin des fois il me zappe mais il a 3 mois et je l'ai eu hier a 20h donc il me connais pas encore mais en tout il a plus de rappel que quand j'avais eu davidson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Bravo :) Hs , sa sera un mal reproducteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Meelaustralien-x a écrit:Bravo :)Hs , sa sera un mal reproducteur? Surment ( c'est la conditions pour que je le garde; c'est pour ça que je prend pas de fille j'ai toujours peur quelle y reste , a par channel mais elle reproduit que si j'en ai envie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites