Invité Posté(e) le 10 juin 2009 du n'importe quoi mais bon , on c'est amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 juin 2009 jpensais juste rabattre la couverture moi Bravo c'est des pièces tes vidéos j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Oups bon pas grave xD C'est filmé dans mon sous sol =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 juin 2009 SnowBall a écrit:Oups bon pas grave xD C'est filmé dans mon sous sol =P nonon je voulais dire c'est comme un mini vrai film comment tu le présentes ben non c'est chouette j'adr quand il se tire de l'autre côté tout contente avec sa couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 M-D-R SNOW PAR ICI ! A mourrir de rire cette vidéo, & quand il se barre avec la couverture, oui c'est plus marrant en tout cas, il s'éclate ton chien, c'est bien ça le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Roh la fin j'adore ! On ferme la lumiere & bonne nuit avec sa bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 sa tête !!! je suis totalement fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Il est adorable ton ptit Snow ! J'adore sa petite face de clown ! Tu fais du bon travail avec tes chiens ! Continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Merci pour mon nouveau clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Roh j'adore... il prend un de ces plaisirs à le faire... BRAVO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 génial ce nouveau tours oui quand il se barre avec la couverture j'étais plier en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 11 juin 2009 C'est trop chou ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Excellent, il est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Super le Snow Faudra qu'il passe chez moi pour faire mon lit Bravo en tout cas, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 c'est géniale!!!! ah franchement j'adore trop c'est sensas' de le voir faire tout ca! snow ferait vraiment un super chiens d'asistance je suis fan de snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Merci a tous , merci pour mon gros loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 enorme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 je l'aime se chiens (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 juin 2009 excellente ta vidéo! à ce snow, y'a pas plus fort et qui sait qui dort dans la bave de snow après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 J'adore il est trop mignon Snow' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Excellent ! Y a pas à dire , il est serviable ton chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 11 juin 2009 sweetchoups a écrit: je suis totalement fan Idem, franchement j'adore !!!! Surtout quand il pose sa tête sur l'oreiller et abbat la couverture sur lui, c'est trop excellent. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Il est vraiment trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Alala jadore trooopppp ce chien !!! C'est super tout ce qui sait faire !!!! Bravo de lui apprendre tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Hiii c'est génial! J'étais écroulée quand à un moment il lache la couverture pour sauter sur le lit J'adore sa bouille tout à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Mieux qu'une femme de ménage... Et beaucoup moins cher. Un grand bravo, tu fais du super boulot. Il a vraiment une bouille de bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 c'est super comique... il est super beau quand il se couche dans sa couverture!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 12 juin 2009 C'est excellent ! J'ai t'ai mis des étoiles sur YOut' et encore yen a pas assez pour noter la vidéo ! Hé les filles, on monte un fan club de Snow Addict ??? Parce que là moi je suis raide dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 merci bcp ! Oh et vous avez pas tout vue , il est entrein d'apprendre a faire le peinguin ( un tour que j'ai vue sur une video de sylvia ) et sa s'enviens , il est capable de faire 2 pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Sa consiste en quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 a 37 secondes ^^ C'est extrêmement physique pour le chien , sa demande beaucoup d'équilibre surtout pour un gros chien comme snow , donc je ne lui en demande pas trop pour l'instant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Dur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 si tu parle de l'apprentissage , non y'a vraiment rien de dure , j'ai trouvé une technique super simple xD Il faut juste que le chien ait de la force et de l'équilibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 SnowBall a écrit:merci bcp ! Oh et vous avez pas tout vue , il est entrein d'apprendre a faire le peinguin ( un tour que j'ai vue sur une video de sylvia ) et sa s'enviens , il est capable de faire 2 pas ^^ J'avais déjà mais comme tu dis , extremement phisique , hate de voir le resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Oh' il est trop chou ! J'étais MDR avec tes phrases sur la vidéo ! "Snow, par ici ! " Comme l'a dit Marion, il a l'air d'aimer ce trick et c'est le principal ! Il est magnifique ! C'est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 12 juin 2009 JE SUIS FAN!!!!!!!!!! il est trop fort ton Snow!!! La class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Merci C'est pas une race mais un croisé golden x husky x labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Excellent ! C'est magnifique de le voir faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 SnowBall a écrit:Merci C'est pas une race mais un croisé golden x husky x labradorMagnifique croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 12 juin 2009 SnowBall a écrit:Merci C'est pas une race mais un croisé golden x husky x labrador ça donne un beau croisement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je suis toujours aussi fan de ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Moi je suis pas fan du pingouin, même si j'admire Sylvia Ce n'est que mon avis hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Merci KissMeKiwiwi , moi ya pleins de tour de sylvia que j'aime pas , mais le peinguin permet de renforcer l'équilibre du chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Oui, c'est vrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 trop mimi!!!!j'adore a la fdin il se couche après l'effort le réconfort xD! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 13 juin 2009 SnowBall a écrit:Merci KissMeKiwiwi , moi ya pleins de tour de sylvia que j'aime pas , mais le peinguin permet de renforcer l'équilibre du chien ! Je n'en doute pas, il doit demander une musculature très renforcée, et niveau équilibre je suis aussi d'accord avec toi... C'est juste que visuellement j'aime pas, mais c'est tout hein ? ça cherche pas plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites