tif&davidson 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Alors la musique c'est ça : Madonna - Frozen & la choré : demarre a l'opposé de Davidson On se rejoint il tourne autour de moi. Slalom Fait le beau Léve Donne la patte Rever autour de moi Marche entre le jambes en arriere en avant Slolom arriere coucher Roule x4 Cercle a distance Demi back x4 Pan Moi je tourne autour Pas espanol Tourne gauche & droite de chaque revers Back Coucher rampe reste saut dos saut jambe Marche au pied Slalom Cache toi Final : reste & saut dans les bras & le salut : ont salut a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Hâte de voir tout ça en images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Ben, y'a beaucoup de tours a la suite, mais tout ce qui est marche & déplacements sur le terrain, y'a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 cowboy-blue a écrit:Ben, y'a beaucoup de tours a la suite, mais tout ce qui est marche & déplacements sur le terrain, y'a pas. Bah si , une marche au pied , tourne autour .. Si , je pense que sa va le faire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 11 juin 2009 cowboy-blue a écrit:Ben, y'a beaucoup de tours a la suite, mais tout ce qui est marche & déplacements sur le terrain, y'a pas. SISI c'est parce que j'ai pas tout marquez Mais de toute façon c'est pas un concours donc les gens vont pas me regarder marcher au pied toute les deux minute il prefere surment regarder des revers ou des saluts Si jamais je fait un concours je prendrai plus de place. Mais au faite je fais ça sur une scéne donc pas trés grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 tif&davidson a écrit:cowboy-blue a écrit:Ben, y'a beaucoup de tours a la suite, mais tout ce qui est marche & déplacements sur le terrain, y'a pas. SISI c'est parce que j'ai pas tout marquez Mais de toute façon c'est pas un concours donc les gens vont pas me regarder marcher au pied toute les deux minute il prefere surment regarder des revers ou des saluts Si jamais je fait un concours je prendrai plus de place.Mais au faite je fais ça sur une scéne donc pas trés grand Un chien au contact, c'est toujours beau. Puis sa te permet de reflechir a quoi faire après & ne pas tout enchainé a la suite, car c'est beaucouo enchainé, après sa peut plaire aux gens c'est clair, mais personelement, j'opterais pour un truc ou j'ai l'atention de mon chien, quitte a y mettre un peu moins de tours. Mais bon, dans le Nord y'a personne qui connais sa mdr. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 11 juin 2009 cowboy-blue a écrit:tif&davidson a écrit:cowboy-blue a écrit:Ben, y'a beaucoup de tours a la suite, mais tout ce qui est marche & déplacements sur le terrain, y'a pas. SISI c'est parce que j'ai pas tout marquez Mais de toute façon c'est pas un concours donc les gens vont pas me regarder marcher au pied toute les deux minute il prefere surment regarder des revers ou des saluts Si jamais je fait un concours je prendrai plus de place. Mais au faite je fais ça sur une scéne donc pas trés grand Un chien au contact, c'est toujours beau. Puis sa te permet de reflechir a quoi faire après & ne pas tout enchainé a la suite, car c'est beaucouo enchainé, après sa peut plaire aux gens c'est clair, mais personelement, j'opterais pour un truc ou j'ai l'atention de mon chien, quitte a y mettre un peu moins de tours. Mais bon, dans le Nord y'a personne qui connais sa mdr. Bonne chance. Oui mais j'ai pas tout noter des fois je me remet en place ext ... enfin fau voir en video hey marion il y a l'aute gogole de samuel qui va venir me voir & me parler xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites