Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tif&davidson

Ma choré avec dav' pour le 20 juin

Messages recommandés

Alors la musique c'est ça : Madonna - Frozen

& la choré :

demarre a l'opposé de Davidson
On se rejoint il tourne autour de moi.
Slalom
Fait le beau
Léve
Donne la patte
Rever
autour de moi
Marche entre le jambes en arriere
en avant
Slolom arriere
coucher
Roule x4
Cercle a distance
Demi back x4
Pan
Moi je tourne autour
Pas espanol
Tourne gauche & droite de chaque
revers
Back
Coucher
rampe
reste
saut dos
saut jambe
Marche au pied
Slalom
Cache toi

Final :
reste & saut dans les bras

& le salut : ont salut a deux

Invité

Ben, y'a beaucoup de tours a la suite, mais tout ce qui est marche & déplacements sur le terrain, y'a pas.

Invité
cowboy-blue a écrit:
Ben, y'a beaucoup de tours a la suite, mais tout ce qui est marche & déplacements sur le terrain, y'a pas.

Bah si , une marche au pied , tourne autour .. Si , je pense que sa va le faire ;)

cowboy-blue a écrit:

SISI c'est parce que j'ai pas tout marquez
Mais de toute façon c'est pas un concours donc les gens vont pas me regarder marcher au pied toute les deux minute il prefere surment regarder des revers ou des saluts Si jamais je fait un concours je prendrai plus de place.

Mais au faite je fais ça sur une scéne donc pas trés grand

Invité
tif&davidson a écrit:
cowboy-blue a écrit:

Mais de toute façon c'est pas un concours donc les gens vont pas me regarder marcher au pied toute les deux minute il prefere surment regarder des revers ou des saluts Si jamais je fait un concours je prendrai plus de place.

Un chien au contact, c'est toujours beau. Puis sa te permet de reflechir a quoi faire après & ne pas tout enchainé a la suite, car c'est beaucouo enchainé, après sa peut plaire aux gens c'est clair, mais personelement, j'opterais pour un truc ou j'ai l'atention de mon chien, quitte a y mettre un peu moins de tours. Mais bon, dans le Nord y'a personne qui connais sa mdr. Bonne chance.

cowboy-blue a écrit:
tif&davidson a écrit:
cowboy-blue a écrit:

Un chien au contact, c'est toujours beau. Puis sa te permet de reflechir a quoi faire après & ne pas tout enchainé a la suite, car c'est beaucouo enchainé, après sa peut plaire aux gens c'est clair, mais personelement, j'opterais pour un truc ou j'ai l'atention de mon chien, quitte a y mettre un peu moins de tours. Mais bon, dans le Nord y'a personne qui connais sa mdr. Bonne chance.

Oui mais j'ai pas tout noter des fois je me remet en place ext ... enfin fau voir en video

hey marion il y a l'aute gogole de samuel qui va venir me voir & me parler xD

• Créer...