Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darwin1111

Premiere vidéo d'obr :D

Messages recommandés

J'ai enfin une vidéo Bon, Quelque tours que Darwin connais..
Donner moi votre avis, bien, pas bien, quelque chose a corriger ? je suis ouverte a toute réaction ! A vos clavier


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie pour une première !
Ton loulou est bien avec toi et ça lui plait !

Les seules petites remarques : En fait, le carrelage n'est pas adapté en obé-rythmée : glissant pour les sauts et trop dure pour ce qui est du roule par exemple, c'est pourquoi d'ailleurs tu dois lui répéter l'ordre avant qu'il le fasse. Un autre petit conseil : comme tu récompenses peu, pense peut être à dire plus souvent "oui" qu'il comprenne ce qu'il fait est juste. Certains chiens doutent d'eux lorsqu'ils ne savent pas ce qu'ils font est juste ou non. Apparemment, ça ne lui pose pas de problèmes et c'est surement parce qu'il connait bien ce que tu lui demandes de faire !

Dans l'ensemble, je trouve ça vraiment très joli ! vous formez un très beau duo et le tout reste assez fluide ! J'adore la fin !! le petit enchainement est superbe ! à garder absolument pour tes futures chorés ! Autre chose : c'est très agréable à vous regarder car tu es très douce et ton chien est bien canalisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très attentif et à l'air de s'exécuter avec plaisire, je me réjouis sutous de voir à l'éxterieur,
la seul chose que je peux peu-être te dir c'est que t'as l'air un petit peux molle dans les ordres mais c'est peux-être à cause que c'est à l'interrieur que sa fais cette effet la. Mais franchement j'adore ton chien il est magnifique quand il dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Enfete, pour tout vous dire, je voulez faire la vidéo dehors, Je m'aprété a sortir & il tombé des cordes donc temps pis, sa sera pour une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa fais bizarre de vous voir en vidéo, après vous avoir vue en vraie.
Finalement, tu comptes t'inscrire a Chantilly ? Bref, pour le carrelage, evite. Ou achète une moquette, une bache, fin quelque chose pour mettre desssus, le carrelage, c'est pas le top.
Moi je trouve Darwin motivé (& toujours aussi beau ton p'tit lou !) & pas mal sur toi. N'hésite pas a faire un peu la fofolle avec & de bougé, car tu restes pas mal sur place. Je te trouve douce & tu sais se que tu dis, ta pas d'hésitation, tu gères bien je trouve ! Pourquoi tu m'a pas montré ce que tu savais faire a Reims ? J'ai hate de revoir des vidéos de vous. Bravo & continue comme ça, c'est super agréable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me contenterais simplement de te dire que tu a un beau loulou bien motivé ;)
Tous a été dit en Haut donc je ne repete pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci; Oh tien Fiona, Connecte toi sur msn ou regarde tes commentaire, Faut que je te demande un truc :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dar-wiin a écrit:
Merci; Oh tien Fiona, Connecte toi sur msn ou regarde tes commentaire, Faut que je te demande un truc :P


Envoie moi un Mp ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super vidéo ton loulou est super attentif et il est bien sur toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beauuuu
C'est vraiment très bien, essaie de te motiver un peu plus et de plus le récompenser. Et aussi pour la révérence, fais attention parce qu'a un moment il se couche presque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est super...

j'adore quand il te prend dans ses bras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton loulou est magnifique !
Il est bien motivée et très attentif à toi.
Attention au sauts et au roule sur le carrelage , c'est glissant et pas bon pour le dos du chien. Et après tes tournes et tes twists , pourquoi lui dis-tu stop ? C'est inutile , pour que ton chien s'arrête de faire le tour demandé beh tu arrêtes tout simplement de lui demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...