Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taïga16

Taïga s'entraine en musique

Messages recommandés

Voilà un petit enchainement de Taïga. Elle connait pas grand chose donc c'est un peu répétitif.
En ce moment, on travaille beaucoup la marche au pied/halte, le passage rapide du debout au couché et on apprend le "rampe" et le "belle".
Les 2 premières minutes de la vidéo, je travaille avec le jouet, ensuite avec des bouts de jambons.
Je la trouve plus molle avec la nourriture... et il y a certains tours qu'elle réussit mieux avec le jouet, d'autre avec la bouf c'est bizarre



Merci d'avance pour vos remarques et conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme tout cette vidéo ! J'attendais le roi lion, je tombe sur tarzan...
Je t'ai trouvé un nouveau surnom, hein Jane !
Rigolo comme tout la patte à la fin

Pense à travailler chaque tricks des deux côtés, je pense par exemple aux twists

N'oublie pas qu'il ne faut pas récompenser tout le temps à 1 tour pile, même et surtout pendant l'acquisition, donc n'hésite pas à la récompenser à 1 tour et demi, 1 tour trois quart, 2 tours...

Pas trop de gestes parasites, c'est bien, tu ne la manipules pas trop, je ne crois pas entendre de non, et le travail est propre :
Elle est bien sur toi (et le jouet) et c'est super sympa ce que tu as réussi à faire en si peu de temps.
A terme, (quand tu la sens prête) essaie de ne pas avoir le jouet sur toi... même juste quelques secondes... m'enfin bon là j'extrapole t'as carrément le temps.
Pour le Belle, la patience est de mise. Il demande un renforcement de certains muscles du dos, faut y aller mollo, demandes très souvent mais un tout petit peu. Je ne demandais à Kiwi que de lever les deux pattes en même temps 1/4 de seconde, et regarde maintenant elle me le propose tout seule. Je te fais confiance, je sais que tu ne forceras pas sur Taïga, d'ailleurs l'appuyer sur tes jambes c'est +...

Oups, j'ai pas trouvé l'enchainement du debout --> couché ?
Ce que tu veux toi c'est un "Terre" et je t'ai déjà montré comment faire, plus qu'à bosser.

Quel ordre donne tu pour qu'elle se place devant toi ?

Ah oui, sinon, tu as teint ta chienne pour qu'elle soit comme toi, ou c'est toi qui t'ai fait une couleur pour être pareille qu'elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à 2min26 le "a terre" à partir du debout

Le problème quand je fais sans jouet c'est que au bout de 2secondes elle va aller m'en chercher un dans un coin du jardin et me l'amener

Pour le twist elle connait qu'un seul sens, l'autre je la guide pour qu'elle s'habitue à le faire mais j'ai pas encore placé d'ordre dessus.

Pour se mettre devant moi je lui dit "devant"

Merci pour tes conseils ma p'tite Laura !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super la mistinguette !!!

Bon Laura a tout dit alors continue comme ca et faut qu'on se fasse un apres midi entrainement OBR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand vous voulez où vous voulez, toutes les semaines ou une fois par mois mais chez moi ça m'arrange par ce que j'ai mon loustic... en tout cas tant que je n'ai pas le permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Laura c'est pas Tarzan la musique c'est FRERE DES OURS !!!!

Inculte va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore Taïga, elle est superbe
J'adore ce que vous faites, on dirai pas que c'est un début !! Elle est bien sur toi et est motivée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime bien au debut lorsque vous marcher et lorsque tu arrête , elle arrête

Et elle est très jolie taiga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une manie chez les Taïga d'avoir des grandes noreilles ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle es vraiment dans l'ob dans ta toune !!
Bien motivée super quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben elle est super! J'aime beaucoup la marche au pied, vraiment très bien! Elle s'arrete pile au bon moment, se remet bien au pied,...
J'aime aussi beaucoup le saut au dessus de la jambe, bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...