Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Se matin ma meilleure amie m'a rejointe a la maison pour aller promener Enjoy. destination parcours de santé!!! Sur le chemin nous avons travaillée la marche au pied et arriver la bas le rappel et le périmètre qu'elle doit respecter et pas s'éloigner. je suis très contente car elle a bien obéis ma chipie !!! voici quelques photos de notre ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 qu'elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Elle est trop bele!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 juin 2009 J'adore les goldens , mais alors chiot c'est mort je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Hiii elle est trop choutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Petite chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Mdr la troisième Elle est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 12 juin 2009 mougnoumougnou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 KissMeKiwiwi a écrit: mougnoumougnou sa veut dire quoi sa?? Merci j'ai enfin un beau appareil photo vais pouvoir m'éclater =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 elle est trop trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 La 2eme photo est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Elle a grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 KissMeKiwiwi a écrit: mougnoumougnou de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites