Divine93 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Vous la connaissai ? Je trouve le couple trop beau https://www.dailymotion.com/relevance/search/ob%C3%A9+rythm%C3%A9e/video/x317tb_obeissance-rythmee-yasuda-zip Obéissance Rythmée : Yasuda & Zipenvoyé par Maya421. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ah oui je crois c'est une personne du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 j'aime beaucoup dommage pour la qualité de la vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Super couple <3<3 j'aime énormément!!! Très au niveaux je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Waou La c'est carrément de la danse et tout !! J'adore ce qu'ils font, la musique j'adore aussi Tu crois que c'est qqun du fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 J'aime bien leur choré , mais ce n'est rien d'exceptionnel non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Pas exceptionnel c'est vrai, mais propre, en rythme, le chien est toujours sur elle pendant les presque 2 minutes, sans leurres, les mouvements sont rapides, belle complicité qui fait que ça nous emporte quand même.... moi j'ai des étoiles plein les yeux parce qu'il nous en faudra du travail pour arriver là Kiwi et moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 belle choré la on voit que le chiens interprete chaque geste de sa maitresse le geste a été travailler de facon a etre fluide propre et joli et que le chien le comprennent de jolie marche au pied, de tours proprement executés moi c'est ca que j'aime après c'est clair c'est pas spectaculaire mais moi je trouve ca exeptionelle c'est pas souvent qu'on as la danse, le chien concentré, la chorée jolie, et une complicité tout reunit, c'est propre et jolie a regarder, moi j'aime ce genre de boulot. le spectaculaire mal fait meme si c'est spectaculaire ca minterese pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 juin 2009 C'est superbe ! Le chien et la maîtresse bouge, c'est ça que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Moi je trouve ça impressionnant et spectaculaire ! Ca c'est de l'OBR, c'est sublime, j'admire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Purée c'est magique! j'adore Ils dansent vraiment ensemble et ne font qu'un, ça c'est un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites