Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Sa fesait longtemps qu'on voyais que dim alors bon PS attendre la fin Mais La toute fin apres le texte ya un bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 C'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Trop adorable , de bons souvenir quand il étais bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Oui le pauvre on l'a mitraillé de photo quand il etais bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 HS : mais j'adore la signature dans ton spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Comment tu as fait pour la faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 http://www.pour-bientot.com/creer-son-bandeau.php Tu vas La dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Oh il est trop beau Le regard qu'il a quand il est chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Black, épouse moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 vanille-crunch a écrit: Black, épouse moi ! quel révélation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 OOOOOH black Est enchanté ! Moi je veux Me marier avec Crunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 le Black est adorable je craque sur sa bouille quand il était bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 J'adore le parcours d'agility en accéléré ^^Et le bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Merci Ly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Il es vraiment trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Qu'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites