Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Voici quelques petite séquences de ce mois de Juin. Je trouve que la chaleur le rend un peu moins motivé mais bon, pas trop grave. Dites ce que vous en pensez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Toujours aussi génial ce cow ! C'est vrai qu'on voit qu'il a chaud, très chaud et c'est sur que la motivation paye un peu à cause de ça mais il est toujours très motivé donc c'est génial J'adore quand il t'enlève tes chaussettes et quand il ferme et ouvre les tiroirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 13 juin 2009 mais vous êtes magnifiques tous les 2 !!!! j'adore votre boulot ! je trouve tu a une maturité dans le travail incroyable, c'est précis, la motivation est super, normal avec la chaleur que tu le trouve moins rapide mais cela reste tout de même vraiment bien ! j'adore le salut en reculant dommage que tu n'est pas inclus des marche au pied dans ta vidéo, elle doivent etre pas mal du tout vu le contact et la relation que vous avez tout les 2 j'aime beaucoup le coup des chaussons et des chausette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Vous vous améliorez, franchement ! Le slalom: il devient deplus en plus beau, il est rapide et "coulant" les pas de côté sont super beaux ! bien nettes, beaux à voir ! Pattes croisées, super, je n'y suis jamais arrivée à faire ça, alors je suis toujours étonnée ! le saut au dessus de toi est très bien car tu reste un peu débout puis dès qu'il est à quelques cm de toi , tu t'abaisses et il n'hésite pas à sauter ! les twists, rapides, nettes ! SUBLIMES ! Les recules, j'adooore !!!!!!! L'équilibre sur ses debouts sont epatants ! et surtout, il est souvent braqué sur toi ! pour les tricks : Il te fera bientot la cuisine le Cow Ouvrir le four, ouvrir l'armoir, fermer les tiroirs , très beau ! et quand il enlève la casquette..... l'idée est très bonne ! Bravo à vous 2 et bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Ha bah merci sa fais plaisir d'entendre ça aline a écrit:dommage que tu n'est pas inclus des marche au pied dans ta vidéo, elle doivent etre pas mal du tout vu le contact et la relation que vous avez tout les 2 Alors justement je suis en train de reprendre la marche au pied du début, avec un nouvel ordre, etc, donc je fais etape par etape, et je voulais pas l'embrouillé, on est au clicker, au moindre contact C/R donc je refais absoluement tout. Voila pourquoi pas de marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ok pressée de voir une vidéo de marche au pied alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Mdr je revois tous les endroits : Cuisine , salon , forêt , bancs , tous a l'heure le parking & Meme ta chambre x) Sa déchire , vous vous améliorez grave . J'adore le coup de chausettes & des chaussons. Jspr pour le four que tes parents n'étais pas la , mdrr Le pas de coté , j'adore aussi & le rampe en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Meelaustralien-x a écrit:Mdr je revois tous les endroits :Cuisine , salon , forêt , bancs , tous a l'heure le parking & Meme ta chambre x)Sa déchire , vous vous améliorez grave . J'adore le coup de chausettes & des chaussons.Jspr pour le four que tes parents n'étais pas la , mdrrLe pas de coté , j'adore aussi & le rampe en arrière Pour le four, je me suis fais grillée j'avais laissé le torchon, alors mon père i m'fais "qu'est ce que tu lui a encore appris ?" mdr alors je lui explique, il m'fais "tu ferais mieux de lui apprendre a ouvrir le frigo & me ramené a boire" donc ils disent rien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 sa me fai ch*** de te voir en vidéo ptdr je veux te voir en vrai x) BORDEL DE TROU XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 13 juin 2009 C'est Génial , comme toujours ! Très agréable à regarder , Cowboy est attentif , bien motivée malgrès la chaleur ! Son pas de coté est jsute sublime. C'est quand que vous ferrez votre prochain concours d'OBR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Je sais pas lol, y'a rien en concours & je suis en vacance a Bordeaux le jour ou y'a une date sur Paris, fin c'est la galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Meelaustralien-x a écrit:sa me fai ch*** de te voir en vidéo ptdr je veux te voir en vrai x) BORDEL DE TROU XD ALLO DEBIL MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Il me semble que le pas de côté, c'était un peu ton défi non ? Ton but que tu essayais à tout prix d'atteindre ? Et bien bravo, parce qu'il est sublime, c'est compris pour lui, et... ca déchire ! Bravo bravo, c'est ce qui m'a le plus impressioné dans la vidéo Et puis je vois que Cow accepte de prendre quelque chsoe dans la gueule ! Tu vas pouvoir faire pleins de tour maintenant (il y en a déjà pas mal dans la vidéo^^) Tu l'dis pas, mais en faite tu fais concurrence à Snow Pour le slalom du début, j'aime bien sa vitesse (plus rapide que d'habitude !), mais te tapes pas si fort sur la jambe à long, tu crois que c'est gai les coups bleu sur les jambes ??? PTDR (Je parle en très grande connaissance de cause ) Allez bravo vous 2, et encore, pour le pas côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 13 juin 2009 J'ai oublié de dire : JE TE HAIS AVEC TA VESTE ADIDAS DORÉE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 PAREILLEMENT FIONA MDR ML, oais, je tape comme une ouf, parce que chaleur = démotivation, démotivation = je dois tout faire pour le motivé mdr alors me voila dans cette démarche ridicule (que je ne ferais jamais en concours ) mais bon, il étais rapide, c'est ce que je voulais. Pour le pas de côté c'étais bien mon but, sa fais 3 semaines, 1 mois que je suis deçue ? Il a bien compris, maitenant, je vais trouvé un autre tour a apprendre lol. Merci ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Summer Flower a écrit:J'ai oublié de dire : JE TE HAIS AVEC TA VESTE ADIDAS DORÉE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crois moi, pour la vidéo j'ai fais exprès de la mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Le pas de cotes mon dieu il est superbe . C'est vraiment géniale de vous voir tous les deux . Vous êtes magnifique et merveilleux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 13 juin 2009 T'es une sadiquueeeee PTDR Je me demande comment j'ai réussi à te faire un commentaire sur la vidéo, alors que tu fais exprès de me faire chialer derrière mon PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Merci Camille. ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 13 juin 2009 La tronche du ptit chat Bon allez, j'excuse pour cette fois, mais la prochaine fois que je la vois, j'décapite mon PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Derien Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Raaaah j'ame trop Cowboy Il est super motivié meme si sa ce voit qu'il a chaud certains chiens (comme black et Dim) deviennent des patates a poils des qu'il fait chaud XD Super video J'adore les tricks La musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 13 juin 2009 SUPER Bon ba rien à dire cest tro bien tout les tours que tu as mis il l'est fait à la perfection c'est tro bo BON ba voilà j'adore trop , c'est géniale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Je l'aime tellement ton chien Il est tellement bon , tout est beau dans ton video , c'est magnifique , c'est superbe a vous voir tout les 2 J'espère vous rencontrer un jour ( un petit voyage en france xD ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Ho bah le jour ou tu vas en France, t'inquiètes pas que par n'importe quel moyen je vous vois MDR. Sa me fais vraiment trop plaisir se que tu dis, Amé. en tout cas, tout ce que tu pense la, je pense pareil pour Snow. & Merci aussi Clemence & Mariline, si tu veux je te donnerai la musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 J'suis jalouse voilà Il est toujours aussi rapide ce Cow' :P Toujours aussi fan de tes videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 juin 2009 simpa oui il est plus lent mais avec tous ses poils je le comprends Pour les conseils comme c'est un montage peut pas te dire ce que je vois est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 juin 2009 C'est génial ! J'ai toujours autant de plaisir à vous voir en vidéo j'adore ces nouveaux tours Je suis toujours autant en admiration devant son saut dans les bras ! Le pas de côté est super maintenant ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Vous êtes superbes ! Le pas de coté haaa j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Mon film a duré 10 minutes, alors j'allais pas laissé comme tel. Merci les filles, contente que ce fameux pas de coté vous plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 c'est vraiment super!!!il sait faire pleins de chose il les faits surper bien et est magnifique!!j'adore c'est vraiment super a regarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Malré la chaleur, il reste motivé !!!Très beau pas de côté et le slalom je le trouve de plus en plus fluide Pas mal les tricks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 13 juin 2009 C'est genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 juin 2009 C'est super! j'adore surtout quand il se met sur 2 pattes et le pas de coté! Waouh! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Vous êtes géniaux, uniques, fabuleux Ce que vous faites est sublime, j'ai rien à dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites