Invité Posté(e) le 13 juin 2009 alors voila avec mon club canin comme c'etais le dernier cours on as organiser un concour d'obeissance !! alors c'etais génial !! calie a fini 3 eme j'etais tres fiere de ma chienne elle a eu 25/30 en tous 7/10 marche au pied 10/10 rappel au pied 6/10 aprentissage du refus 8/10 assis couché debout voila les photos !! Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Super ces petits concours, on le fait aussi dans mon club l'année dernière Chubby avait fini premier et avait eu une jolie coupe, ça fait des bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 simpa ce concours bravo a toi et a calie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Bravo Calie !! C'est génial les clubs qui organisent ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 14 juin 2009 C'est super ! En plus la coupe est super jolie <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Bravo félicitations!! Qui d'autre fait de l'obé ici? vous avez des vidéos de concours j'aimerai beaucoup en voir parce que j'aimerai en faire et je voudrais voir comment ça se déroule qu'est ce qui est pénalisant et qu'est ce qui ne l'est pas etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 juin 2009 3eme? Bravo!! J'adore trop la 5eme photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 C'est super Bravo Calie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 17 juin 2009 super !bravo !! Moi perso un concours d"obéissance où il y a une passerelle sur le terrain....j'ai plus de chienne ! Elle en rafole et le rappel truc comme ça....elle me la prendra à coups sur ! ENfin ! Bravo en tout cas ! Super jolie coupe ! 9a aviat l'air très simpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 La 4eme est trop belle, comme elle te regarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites